Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

? Enigmes ?


Cynover

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'essssst compliqué !!!!!!!!!!!!!!!

La femme a un mari pêcheur qui arrive faire tout juste vivre la maisonnée avec ce qu'il récolte de poisson, un jour lorsqu'il débarque le poisson qui pourrait le sauver et repoussée quelque temps ces dettes les mouettes attaquent son chargement de poisson et vole tout, l'homme désespérer et sachant bien qu'il allait être attaqué en cours marciale repart avec son bateau mais ne retrouve aucun poisson, alors il se tue en mer, sa femme apprenant l'histoire capture et mange une mouette pour se venger d'elle, mais elle s'aperçoit que ça ne sert a rien alors elle mets fin a ces jours...

C'est comme l'histoire :

"Un mec se jettent du 40 ème étage, au 10ème étage il entends le téléphone :

- Noooooooooooon "plaf" "

Pourquoi ?

S'il n'ont pas de sous pourquoi va t'elle au restaurant alors ? Ca ne concorde pas !

Lien vers le commentaire

C'est comme l'histoire :

"Un mec se jettent du 40 ème étage, au 10ème étage il entends le téléphone :

- Noooooooooooon "plaf" "

Pourquoi ?

parce qu'il y a eu l'apocalypse, et qu'il s'est retrouvé seul sur terre a recherché une ame qui vive. sauf qu'il n'a trouvé personne alors au debut il etait content il etait le maitre de la planete sauf que sans personne a gouverner c'est nul alors il monte en haut d'un immeuble et saute. et c'est pour ca que quand il recoi un coup de tel alors qu'il tombe il cri "non". parce que quelqu'un est encore vivant!

enfin remarque c'etait ptet un message d'orange lui disant qu'il avait une soirée SMS illimité et qu'il voulait l'utiliser.

Lien vers le commentaire

Tu la conaissait ? Mais sinon, c'est vrai que ça parait plausible... ^^ Mais en effet, peut y avoir le coup de fil d'Orange... ^^ Mais y'a un prob :

C'est pas le tel au mec, puisse qu'il se jète du 40ème, et que ça sonne au 10ème... Sauf si c'était pour être sur de crever, mais 10 étages, ça me parait bien suffisant...

Lien vers le commentaire

non c'est ca il a raison

croyant etre seul au monde, le gars se dit qu'il n'y a plus d'espoir et se jette du haut d'un immeuble et il entend un téléphone qui sonne et donc se dit "noooooon! il y a encore de la vie sur Terre!"

je la connaissait cette enigme

sinon j'en ai une:

"Un homme noir, habillé tout en noir, traverse un pont en revenant d'une fete, un pont trés etroit, il n'y a pas de lampadaire sur ce pont, ni au alentourx, et une voiture arrive en face du noir. la collision semble inévitable, et pourtant, le noir est toujours vivant et a reussi a passer le pont...Pourquoi???

Lien vers le commentaire

attends j'ai oublié un détail, la voiture a ses phares eteint..

et le noir est sourd

je reformule mon enigme:

"Un homme noir, habillé tout en noir,et sourd traverse un pont en revenant d'une fete, un pont trés etroit, il n'y a pas de lampadaire sur ce pont, ni au alentourx, et une voiture arrive en face du noir. La voiture a ses phares éteints.la collision semble inévitable, et pourtant, le noir est toujours vivant et a reussi a passer le pont...Pourquoi???

non le noir ne saute pas du pont... :roll:

Lien vers le commentaire

Bon piur la mouette je me suis planté, il n'y a pas eut d'attaque de mouette mais en faite un tempête en plein mer, cela peut vous aider !

1/Déjà comment le sourd peut-il savoir qu'il marche sur un pont sachant qu'il fait noir et comment savons nous qu'il y a une voiture en face si on ne l'a vois pas (enfin je me met du point de vue du noir)

2/La voiture s'engage pas sur le pont, elle s'arrete :)

3/C'est un pont passager et la voiture ne peut pas passer !

Lien vers le commentaire

pour l'énigme mouette, il faut poser des questions !!!! vous êtes inspecteurs oui où non ?!! mais la réponse demandée ne sera que oui où non pour les questions ciblées, " tu sauras pas " si la réponse est carrément abusée et " c'est pas loin de ça " si cynover trouve une connection avec ce que vous dites et ce qui est réellement et puis des indices si ça avance pas.

exemple de question:

Est-ce que la femme était présente pendant la tempête en mer ?

capich ? ^^

Lien vers le commentaire

Je crois avoir trouvé pour l'histoire du pont...

Tu nous ressort le mot noir à chaque phrase mais tu ne dis jamais qu'il fait noir a ce moment la !! Je suppose donc que il fait jour et que dans ces cas la l'accident n'as pas de raison d'être...

Maintenant moi je vais vous sortir une engime mais sans en être une :

Voila alor suivi bien ce que je dis (surtout ne regardez pas la réponse qui se trouve plus bas avant d'avoir fini !!) :

- choisissez une nombre entre 1 et 10

- multipliez par 9

-additionez les deux chiffre du resultat trouvé (45 = 4+5 par exemple)

- soustrayez le par 5

- maintenant associez ce nombre a une lettre de l'alaphabet comme ceci a=1, b=2, c=3 etc...

-Pensez au premier pays qui vient commencant par cette lettre

-Prenez la derniére lettre de ce pays et pensez au premier fruit commencant par cette lettre qui vous vient et poussant la-bas.

Voila ??

Bah c'est perdu parce que il y'a pas de kiwi qui pousse au dannemark ;)

Lien vers le commentaire

Allez une petite Enigme toute simple!

Une femme,habitant dans le quartier de Brooklyn a New York,habite au 40ème étage dans un immeuble peint de rouge massif.Pour aller au boulot,le matin a 6h30.Le soir,a 18h45,quand elle rentre,elle prend l'ascenseur jusqu'au 32ème et ensuite,elle montes les escaliers jusqu'au 40 ème étage.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...