Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

OYO?


battosay

Messages recommandés

En effet il n'y a rien à comprendre :roll:

nan j'ai dit il n'y a pas grand-chose a comprendre pas il n'y a rien a comprendre ce qui veut donc dire qu'il y a bien un petit quelques chose a comprendre.....m'enfin en général les messages caché sont plutôt visible ce qui fait d'eux des messages pas si bien caché.....comprennent qui pourra :fou1:

Lien vers le commentaire
ca a l'air sympa mais l'orthographe completement abominable nuit a la lecture je trouve, tu devrais corriger ca, et mettre un peu plus de majuscules, puisqu'on y est ;)

(excellent, l'earthworm jim ^^)

ben ouai je sais qu'il y a des fautes.....mais je ne suis pas très bon en ortho.... :(

Lien vers le commentaire
bha tu sais le gars qui fait un signe de tête avant un match de kong fu lol, enfin CE chinois ^^

euuhhhh.... 8O tu plaisante là.....j'ai jamais vu un chinois sur le forum 8O je me suis même déconnecté pour me mettre en invité pour trouvé ça mais rien.....c'est peut-être une pub qui vient de xooit(le fournisseur du forum) :?

[EDIT] peut-être que c'est que pour les invité.....je n'ai jamais entendu les membres se plaindre de ça....

Lien vers le commentaire

ont ne peut pas la décrire en quelques lignes....faut la lire pour comprendre(hum :roll: )

ps: pour le méchant petit japonais certain membres l'ont de temps en temps mais c'est plutôt rare y parait.....je crois que c'est une espèce de pub obligatoire....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...