Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

D R0W ANTRAX 1ER VIDEO


D R0W Antrax

Messages recommandés

ok sa va g enlever la banniere maintenant un "averto" direct pour un caps lok sa va t pire que sarko la mon gar il faut te preparer a un grand avenir de ministre de l interieur, pour se qui est des commentaires en fait j attend plus des critiques pour eviter de refaire les memes erreurs sur une autre video et aussi afin de savoir se qui a plu le +

Lien vers le commentaire

Un caps lock abusif et une banniere qui ne respecte pas les regles du forum. Averto, ca me parait normal. Je ne pense pas que tu sois vraiment a meme de juger D row Anthrax etant donné que tu viens d'arriver sur le forum et que tu n'a pas pris le temps de lire les regles ce qui prend pourtant 5 minutes. Et a l'avenir evite les blagues de ce genre qui ne me font pas specialement rire, tu n'es pas ici pour remettre en cause mon travail et je ne te le permets pas non plus. D'autres que moi aurait pu te mettre un autre averto pour tes remarques désobligeantes.

Respecte les regles et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire

Le non respect des ces règles peut entraîner un avertissement de la part des modérateurs et du staff de Halo.fr. Au bout de 5 avertissements vous serez banni automatiquement du forum pour un durée qui sera à l'appréciation du modérateur qui vous aura attribué le dernier avertissement (minimum 2 semaines). Plusieurs avertissements peuvent être donné en une seule fois selon la gravité de votre erreur.

JE pense que cela répond a ta question, c'est écrit dans les regles :). Lisez les les mecs vous aurez plus d'avertos et ça prend 5 minutes.

Lien vers le commentaire

Bon les gars on est la pour dire les commentaires sur la vidéo de D ROW Antrax meme si avant j'ai posté un message qui avait rien avoir avec le montage .

Donc Antrax je vais te dire franchement :

- La qualité est très moyenne mais sa passe comme meme :wink:

- Perso j'aime assez bien la musik mais je trouve que ce n'est pas une musik adapté pour les montages si tu voit ce que je veux dire

- Et les kills sont assez réussis sauf ke certains bouts du montage peuvent être retirer du montage comme par exemple sur Le Vaisseau quand t'a la Sword ( c'est trop long et puis une Folie Meurtrière a la Sword bon ba :? )

Sinon sa va !

Franchement pour être fanc je vais te dire que c'est pas un super montage et j'espère que tu vas en faire un mieux :wink: !!!

Ne prend pas mal tout ce que j'ai dit :wink:

Lien vers le commentaire

merci pour la critique Matricule 007 c vrai que j aurai pu zaper la scene de l épée tu as raison (mais bon petit coup de coeur) la musik g mis celle que j aime mai c vrai encore faut aimer, bon la qualiter ca s améliore en tou cas j te remerci se sont c commentaires qui vont pouvoir me faire avancer afin que la prochaine video soit mieu

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

oui t inquiete la prochaine ne pourra qu etre mieu maintenant j trouve que pour une 1er video j m en suis plustot bien sorti et surtout j me suis bien amuser et bon g quand meme essayer surtou de faire passer un bon moment a qui la regardera,et j espere vrement y etre arriver(j espere), c claire que tou le monde n accrochera pas mai en tou cas j y ai mis des choses que je n ai pas encore vu autre par maintenant je c que g beaucoup de chemin a faire et j pe vou dire que......I M COMING BABY....I M COMING; :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...