Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

aide graphique


Rok

Messages recommandés

bon voila alors je pense que certaine personne en plus de moi s'adonne au graphisme et donc je pensait qu'ils serait possible de conner des coup de main.

1ere question: j'ai vu qu'on pouvait faire un effet ou un truc pour qu'il y ai un bord autour d'un personnage par exemple. comment le faire ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Chaos m'en voudra d'expliquer ces point basique... ^^

Bah, tu peux faire deux effet surtout, un contour simple, dont tu peux choisir l'épaisseur la couleur, la position (interieur, exterieur à la fomre, dessus), etc... Ca ça c'est pratique pour les cdare, parce que su les forme complxe (perso par exemple), ça peut pixelliser un peu... Et l'autre effet possible, qu'est bien aussi ^^, c'est la lueure externe, ça donne un effet de brillance, là, on peut réglé principalement la taille, et ce qu'on appelle "grossi", c'est à dire si c'est plus ou moins en dégradé, ou si ça coupe plus net...

J'espèrê m'être assez bien fait comprendre... ^^

Lien vers le commentaire

tuto photoshop

-faite un rendu nuage ensuite mezzo tinto point granuleux

-enchainé avec 2 flou radial zoom en qualité superieur

-dupliqué le calque 2 fois

-faire une deformation tourbillon -50 sur le 1er calque dupliqué et le mettre en mode de fusion eclaircir

- faire une deformation tourbillon +180 sur le 2eme calque dupliqué et le mettre en mode de fusion eclaircir

-fusionné les calque visible et allé dans teinte et saturation redefinir et choisissez la couleur que vous voulez.

cela donnera a peu prés ca

etgzefescopier8nk.jpg

vous pourrez ensuite regler les densités du tourbillon comme vous voulez.

Lien vers le commentaire

Faire de l'eau avec Toshop 8)

Vous faites des nuages (rendu puis nuages)

puis flou radial (rotation valeur :40 ) de qualité supérieur

puis effet esquisse bas relief très lisse et pour terminer du chrome niveaux maxi.

Les couleurs -57 pour le cyan et +47 pour le bleu et terminez sur Images -> réglages puis niveaux automatiques

http://img490.imageshack.us/img490/2325/effeteau2dw.jpg

Lien vers le commentaire

oua je m'attendait pas a ce que ce topic marche aussi bien alors tous d'abord merci beaucoup

ensuite serait t'il possible d'avoir les traduction car j'ai toshop en anglais et donc il y a certain truc que je retrouve pas mais je vais quand meme essayé deja comme ca

Lien vers le commentaire

Un ptit truc simple que j'aime plus trop maintenent, mais qui reste cependant bien (mcFly l'utilise dans toute ses banns ^^), c'est l'effet acier :

Déjà, prenez l'outil dégradé, et entré dans les option de dégradé (cliquer sur l'image du dégradé), et tu fais chargé à droite, normalement, y'en a 3/4, donc tu les charge, et un d'eux en est un style métallique (gris > blanc > gris), donc une fois chargé, vous l'appliquer en dégradé linéaire sur un calque... Ensuite, vous faites un Ajout de bruit (dans les Filtre)... Choisissez un grain pas trop fort, et ensuite, faite un flou directionnel (filtre >> attenuation), réglez-le à la verticale et monté son importance en cherchant le résultat prafait sur l'aperçu... :wink:

Bon, c'est un peu galère à expluqer, mais j'espère que vous avez compris...

Lien vers le commentaire

tu ve passer ton photoshop en anglais alors que tu la en francais tu est fou

sinon je vais tous tenté mais j'ai une autre question esque ceux qui on photoshop en francais pourait m'envoyer le fichier de la langue en francais pour que je le mette a la place de l'anglais ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...