Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Age of Empire III: Après 5-6 ans d'attente...


Justice Fish

Messages recommandés

Voici enfin le jeu d'ordinateur stratégie temps réel (Ma sorte préférée!!) tant attendu!! (Ben il est prévu depuis Printemps 2005) Je nomme:

AGE OF EMPIRE III

Le jeu débute là où AOE II: The Conquerors (Age Of Empire) nous a laissé, c'est à dire (pour ceux qui ne s'en souviennent plus), à la Découverte de l'Amérique, ou bien si vous voulez, le jeu se passe entre les années 1560 à 1880.

Les Graphiques sont très améliorés, le jeu a subi quelque changements;

-Les Villageois n'ont plus besoin de retourner au Batîment principal pour porter les ressources, ils le font à la place même.

-On peut créer 5 unités pareilles en même temps, ce qui avantage la création en masse.

-Maintenant il y a desvrais fusils!! 8)

-On peut avoir un Héro, ou si vous préférez, un ''Exploreur'' qui peut ramasser des trésors, et combattre tout en aidant vos troupes.

-Il y aura des trains qui circulent et qui donnent des ressources sur la carte!!

-On peut accéder à notre Ville-Mère (Pour les colons Anglais, leur Ville-Mère est Londre)

-Quand un enemi mange un boulet de canon sur la geule, il part dans la stratosphère (Légère exagération)!!!

-Moteur de physique au point!!

Malheureusement, poru avoir une vue superbe, des graphiques parfaits, aucun ralentissement pendant les batailles, il vous faut une très puissante carte vidéo... ce que je n'ai pas...

Bon voilà c'était un peu les améliorations du jeu. Il y en a plein d'autre!!

Moi en ce moment je n'ai que la démo :oops:

Mais je me l'achète bientôt!!

http://www.ageofempires3.com/

Aussi je laisse sur cette supposition: Comme Expansion (Les jeux de Microsoft on toujours uen expansion) sera-t-elle la Guerre Civile Américaine?? Les Guerres Napoléenes en Europe??

Age Of Empire IV, qui, j'espère, n'arrivera pas tardivement comme son prédécésseur ci-dessus, sera-t'il le siècle que nous connaissons aujourd'hui?? En passant par les 2e Guerres Mondiales??

Je vous laisse sur ce, et je vous conseille d'au moins essayer la Démo!!

Message subtil: Essayez la!!

Lien vers le commentaire

nan mais sérieu sans parler politique là ( :P ) j'attends de voir les cinématiques de gameplay parce que les screenshots je suis sur le cul, dans aucun jeu je n'ai vu graphisme aussi beau... 8O j'espère que l'animation ira de paire... mais bon je pourrais me premettre de l'acheter dans une dizaine d'année lol quand j'aurai le master pc...

Lien vers le commentaire
"microsoft mérite cet argent" mdr on me l'avait encore jamais faite celle-là ! S'il y a autant de bugs dans aoe 3 que de failles dans windows, c'est sûr que ça donne pas envie de l'acheter (surtout avec leurs prix tout public = pas plus de 150 $) :lol:

Ca me fout les nerfs ca!! C'est pas parce que que mon père bosse là, mais ya pas plus de failles dans Windows que dans MAC!! Arêtez d'aller sur des sites de culs bande de pervers!! Vous aurez pas de problème!! Tu chiale de Windows tout en l'utilisant!! Windows esy assez bien, il est parfais!! Je l'utilise je suis jamais fâché car 1: j'ai un tempérament Humainé 2: Je sais que rien n'est parfais!! Windows mérite notre attention, ils ont réussi, bravo poru eux.

Fin de la Parenthèse.

Graphique-Graphisme. Graphique ça se dit, en Québécois :roll:

AOE III en multijoueur sur le net!!

Lien vers le commentaire

HS ON

-> Justice Fish : à mon avis, tu dois utiliser windows 1.0, ça doit être pour ça que tu es relativement épargné... Non mais franchement, arrête de dire que windows c'est bien, c'est reconnu comme de la m**** au niveau international, tu ne t'es jamais demandé pourquoi la plupart des serveurs dédiés utilisaient linux, pourquoi en dao on utilise toujours des macs, non franchement là, j'espère que tu n'es pas sérieux. Je te ferai aussi remarqué que j'utilise windows parce que j'y suis contraint (avec le monopole de cro$oft sur les logiciels) et que les problèmes de sécurité ne sont pas récurrents aux sites de cul, loin de là; les worms s'en donnent à coeur joie dès qu'un pc sans firewall équipé du logo windows échange son premier octet avec le monde extérieur :evil:

Même gratuit, windows ne concurrencera jamais linux :roll:

-> Turkman : le download a été légalisé en france (j'ai du mal à y croire mais c'est pourtant la vérité) donc du moment qu'aucun octet de sort de ton pc, tu es en droit de télécharger quoi que ce soit, y compris windows :P

HS OFF

Lien vers le commentaire

windows tout le monde le trouve à chié et tout le monde l'a. faut vous calmez les gars si tout le monde l'a c'est que c'est pas si nul que ça.

sinon pour revenir un peut sur le sujet j'ai jouere à la demo je la trouve fort bien. mais les graph franchement c'est pas bcp mieux Age of mythology. par contre le moteur physique est assure

Lien vers le commentaire

Désolé de troubler votre discution mais je tenais absolument à rendre hommage à cette série !

Elle fut en son temps une référence (Age of Mythologie n'a pas été le hit attendu et son extension n'y a rien changé) tout comme Star Craft (le seul jeu de stratégie qui a su me plaire et cela encore aujourd'hui !*

Je tenais à le remercier ne serais-ce que pour les innombrables heures sur lesquels j'ai passé mon temps dessus, c'est à dire, toute mon enfance ! :wink:

Bien sur, je suis passé à un autre genre très médiatique, les FPS avec CS (durant trois ans ou j'ai même gagné quelques tournois dans ma région) puis lorsque que j'ai vu Halo pour la première fois lors de l'E3 de l'an de grâce 1999 (sur Apple...), ce fut le choc !)

La suite vous la connaissez : Halo on Xbox, Halo.fr, etc...

Bref, pour revenir à AOE, et pour ceux qui en auraient douté, Microsoft a toujours assuré dans le domaine des jeux vidéos.

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
HS ON

-> Justice Fish : à mon avis, tu dois utiliser windows 1.0, ça doit être pour ça que tu es relativement épargné... Non mais franchement, arrête de dire que windows c'est bien, c'est reconnu comme de la m**** au niveau international, tu ne t'es jamais demandé pourquoi la plupart des serveurs dédiés utilisaient linux, pourquoi en dao on utilise toujours des macs, non franchement là, j'espère que tu n'es pas sérieux. Je te ferai aussi remarqué que j'utilise windows parce que j'y suis contraint (avec le monopole de cro$oft sur les logiciels) et que les problèmes de sécurité ne sont pas récurrents aux sites de cul, loin de là; les worms s'en donnent à coeur joie dès qu'un pc sans firewall équipé du logo windows échange son premier octet avec le monde extérieur :evil:

Même gratuit, windows ne concurrencera jamais linux :roll:

-> Turkman : le download a été légalisé en france (j'ai du mal à y croire mais c'est pourtant la vérité) donc du moment qu'aucun octet de sort de ton pc, tu es en droit de télécharger quoi que ce soit, y compris windows :P

HS OFF

Bande de jaloux vous êtes jaloux de quelqun qui a réussi avouez le!! Il a gagné, alors bravo.

Pour revenir au sujet, les jeux de stratégies durent longtemps. Mais Age of Empire ne dure pas trop longtemps. Heureusement que là il y a Internet pour faire durer...

Lien vers le commentaire

Campagne ou Skirmish??

J'aime mieux Skirmish. (Je n'ai que la Démo à date) Je n'aime pas la Reine d'Angleterre, elle a l'air obèse. Celle de l'Espagen est mieux. JE ne sais pas si j'aime mieux les Anglais ou les Espagnols, car les Anglais t'envoie une armée de 30 Musketters et 3 Field Gun et tu peux détruire une ville contre l'Intelligence Artificielle à Normal.

Les Espagnols gagnent leur force avec les Rodeleros (Attention il faut les Upgrader au Maximum et il faut en envoyer environ 35 pour que ce soit dévastareur pendant une bataille!!)

Sinon tu envoies 6 canons et tu buttes une armée... pas prête à en affronter!!

C'étais quelques petits trucs!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...