Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

project gotham racing 3


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quant au cable VGA , si votre écran d'ordinateur a un entré VGA (femelle) vous le brancher directement dessus . Sinon il va falloir acquérir un adaptateur VGA femelle/femelle http://fr.bizrate.com/buy/noncat_prod_d ... 58942.html , par le biais duquel vous relirez le cable VGA au cordon de votre écran (celui que vous branchez habituellement a votre pc , vous savez , avec l'embout bleu )
:wink:

Voila sinon PGR 3 , superbe, magnifique, j'anguis de l'avoir entre mes mains :D

EDIT : pour ceux qui veulent parler de la 360 , me demander des conseils ou explications , demandez mon msn , ca ira plus vite, car la j'ai l'impression de squater le forum :lol:

Lien vers le commentaire
:wink: Merci Soda :P pour ces nouvelles vidéos !! par contre jeuxvideo.com leur test !! a chi.. é !! franchement la note qu'il lui on mis de plus !! faire un test sur un jeux non finalisé !! je trouve cela leger !! sur jeuxvideo.fr il y a de nouvelles vidéos aussi faite maison !! heu non pas voulu faire le test comme gamekult !! pour privilégier la version finale !! :wink:
Lien vers le commentaire

Si le jeu n'était pas finalisé a la mi novembre, je vois mal comment il pourrait sortir début décembre .... :roll: Ils doivent effectivement avoir la version française finalisée. Et apparement le jeu souffre d'un peu d'aliasing, mais cela ne nuit en rien a sa beauté et au fait que c'est une des meilleurs jeux du line up (voire LE meilleur) . Parce que a part l'aliasing, je vois pas quels gros défauts il a .

Et puis une rédaction qui met 18/20 a Halo 2, mais qui met aussi 19/20 a presque tous les PES, alors que depuis PES 3, puis 4 et maintenant 5, les grosses innovations .... elles doivent bien se caché parce que ... Au niveau graphique, gameplay et innovation/originalité le jeu a pas évolué depuis PES 3 :!:

Lien vers le commentaire

c'est bizarre ll D4RK ll car regarde chez gamekult et jeuxvideo.fr ils non pas préferé faire le test pour privilégier la version finale !! héhéhéhéé !! alors comment jeuxvideo.com on pu avoir la version final !! moué !! moué !!surtout que jeuxvideo.com sont réputé pour etre des gros louseurs !! ensuite regarde les tests américains sur PGR 3 il lui ont mis 10/10 et 8.8/10 alors lol excuse moi mais je prefere attendre les tests des autres sites pour réelement me faire une idée concrete !! lol :P

Lien vers le commentaire

Si des versions finales n'étaient pas accéssible aux rédaction de jeux en novembre alors ca m'étonnerais qu'il sorte le 2 décembre ... Le jeu a obligatoirement commencer sa phase de production car il sort dans 4 jours aux USA et 14 jours chez nous :!:

Si vraiment c'est une version "bêta" qu'ils ont testé ce sont des incompétents ... surtout publié le test a la mi-novembre alors qu'il sort le 2 décembre ... :roll:

Mais c'est pas impossible qu'ils aient le jeu avant les autres rédactions , c'est connu, JV ont le materiel avant les autres en général ... En ce qui nous concerne (http://www.live360.fr) nous n'avons pas reçu les jeux a ma connaissance, et encore moins la console :?

Lien vers le commentaire
:wink: Lol tu es chez live360.fr !! ??? enfin tu fais partis de l'équipe !! en tt cas j'adore ce site j'y vais au moins une fois par jour dessus au minimum les news y sont en aboncance et je trouve le site clair et simple !! nan franchement bien !! lol respect !! vous n'avez pas recu donc les jeux !! c'est étonnant car je vois assez fréquemment que vous avez les news avant eux !!
Lien vers le commentaire

c'est bon les E.U on recu leur consoles !! la haine !! nous encore 10 jours !! aarrff !! oué ben moi tu c'est le lien qu'a passé Soda !! moi je dis juste que ta pas a t'inquieter !! xboxlive.fr n'a pas du bien régler leur TV HD c'est plus que sur !! compare avec jeuxvideo.fr ils ont eux aussi PGR3 est ce n'est vraiment pas du tt ca !! t'inquiete pas avec une next gen !! meme si MS a foutu la pression !! comme meme l'alliasing n'est pas aussi presente !! j'ai comparé avec gamekult et la aussi on voit les voitures parfaitement modélisés sans alisaing !! :wink::wink:

tiens regarde la preuve en image :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000629962

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00204515.jpg

alors moi je dis qu'il y a vraiment pas de quoi flipper comme meme !! et en plus ce ne sont que les premiers jeux !! je suis désolé quand on compare Halo 1 et Halo 2 y a je trouve un sacré fossé !! comme PGR1 et PGR 2 là aussi sacré différence ! a ce qu'il parait la 360 et plus de 30 fois supérieur a la xbox !! qu'est ce que cela veut dire j'en sais rien !! mdr !! mais ca prouve sur papier qu'elle est puissante !! mdr !! lol :P:wink:

Lien vers le commentaire

La Xbox avait un processeur de 733Mhz et la 360 a un tri-core (processeur a 3 coeurs) chaque core a 3,2Ghz, et la memoire de la 360 c'est de la DDR3 donc ca n'a aucun rapport, pas la peine de comparé , c'est ce qu'on appelle de la Next Gen :wink:

Sinon pour répondre : Oui je fais partis de Live360.fr et merci pour tous ces compliments 8)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...