Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

project gotham racing 3


Messages recommandés

Ben voila moi j'écris ce topic sur Project Gotham Racing 3 car franchement ce jeu je l'attend de pied ferme !! c'est une tuerie !!graphiquement d'abord il calme !! et ensuite jouabilité a mon avis va cartonner !!!

Images du jeu :

http://www.jehttp://www.jeuxvideo.fr/ht ... 6.htmuxvid

eo.fr/html/news/image_7130_3.htm

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/image_7241_2.htm

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/image_7241_4.htm

Videos :

http://www.xboxyde.com/leech_1809_fr.html

http://www.xboxyde.com/leech_1806_fr.html

http://www.xboxyde.com/leech_1812_fr.html

alors honnetement !! PGR 3 le tueur de bitume incontesté !!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Doc":2lmwtrnc] et ensuite jouabilité a mon avis va cartonner !!!

je l'ai testé aujourd'hui et oui la maniablité est excellement, qui est impression graphique (surtout les circuit en ville) comme dead or alive, beau maniable. Par contre kaméo c'est pas super beau et la maniabilité est bazar

Lien vers le commentaire

Le jeu à l'air de démouler un max, mais j'espère seulement qu'on va pas mettre de pression sur les développeurs pour le sortir au lancement. Je veux pas payer 60$ pour un jeu qui "aurait pu être mieux" s'il avait été publié quelques temps après le lancement. Comme c'est le cas avec PDZ.

Lien vers le commentaire
:wink: Carrement PDZ à mon avis c'est bien louper et baclé !! à mon avis Microsoft a voulu aller un peu plus vite que la musique !! c'est pas forcement bon ! car si a la sortie de la 360 il n'y a que tres peu de bon jeu ! ce ne sera pas forcement mieux ! surtout qu'honnetement je trouve qu'il non pas bien exploiter la console ! reste que je l'acheterai avec PGR 3 c'est sur ! je pense qu'a mon avis PGR3 est terminé donc il'ya na pas de grande peur a avoir !! :wink:
Lien vers le commentaire

PGR 3 sera LE jeu du lancement, à n'en pas douter !

J'ai vu toutes les vidéos possibles et imaginables et à chaque fois, un seul sentiment s'en est échapée : c'est une bombe, ni plus ni moins ! 8O

Graphiquement mais aussi au niveau du gameplay qui s'annonce parfait avec la nouvelle manette !

Et pensez au Ghotam TV, imaginez la même chose pour Halo 3 ! 8O

Lien vers le commentaire

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une chaine TV qui diffusera toutes les vidéos replays des courses endiablées de PGR3 à travers le monde !

Ainsi, si vous participez à des tournois organisés par Microsoft ou tout simplement une course entre amis que vous aurez soigneusement enregistrez sur votre disque dur, la Gotham TV diffusera les peut-être ! 8O

J'attends la même chose sur pas mal de jeu (le genre FPS s'y adonnerait bien !), ...Halo3...

Lien vers le commentaire

et pourquoi pas aussi halo 2, sa sera peut être une des "amélioration" fait avec la 360

Heu, il ne faut pas réver non plus !

La 360 nous permettra de jouer à Halo 2, et c'est déja bien !

Concernant PGR3, je vias le prendre avec Kameo ou PD0, j'hésite encore !

Je vais voir en fonction des notes atttribuées !

Lien vers le commentaire
Concernant PGR3, je vias le prendre avec Kameo ou PD0, j'hésite encore !

Je vais voir en fonction des notes atttribuées !

j'ai testé les 3 et kaméo sera le dernier que j'acheterai c'est à dire jamais, j'ai vraiment pas aimé, c'est sûr que c'est pas mon style de jeu mais certain autre jeu qui sont pas mon style j'avais aimé, enfin dans tous les cas esayé le avant

Lien vers le commentaire
Doc":qv9xooal]:wink: Damax tu les as essayés ou ??? au Micromania Games Show ??? et sinon quand as tu pensés de PGR 3 ? il ta convaincu ?? :wink:

ouais c'était au Micromania Games Show, c'est vraiment (pour moi) le meilleur jeu du line up, facile au 1er abord mais plutôt difficile de faire de très bon score. C'est les vrai villes, c'est un peu difficile a reconnaitre la 1er fois (surtout quand on était piéton). On a vraiment l'impression de vitesse et pas qu'un simple effet de flou a l'écran. J'avais même le coeur qui battai plus vite, j'avais presque peur de me faire mal lol

par contre pour en profité pleinement faut vraiment avoir une TVHD ou le connecté à l'écran de l'ordi sinon je crois pas qu'on est les même sensation

Lien vers le commentaire

Je n'aii pas été emballé par PGR3.

Ok, c'est très beau, les décors et les voitures sont à tombé par terre.

Après il n'y a aucune gestion des dégats, tu peux arriver à 300 Km/h dans un mur, et repartir dans la prochaine ligne droite à fond sans soucis.

Le nombre de voiture, n'est pas énorme.

Alors certe on peut aller jusqu'à voir l'allume cigare de chaque model, mais pour un jeu next gen, c'est un peu léger.

Malgrés toutes les prouesses techniques qui nous en mettes plein la vue, je ne pense pas que PGR3 soit un jeu, si intéressant au final.

Si on aime vraiment les jeux de bagnole surgonflée avec une conduite arcade, il y a aussi Ridge Racer. PGR3 c'est encore très arcade mais la conduite par rapport au 2 viens se frotter gentillement et habilement à la simulation, avec des freinages impératifs pour ne pas finir dans le public. Mais le hic c'est que PGR3 n'a rien qui va avec un soft de simu... Du coup un jeu d'arcade, qui prend la tête pour les freinages... Je m'éclates plus sur un RR par exemple et j'attendrais patiement un FMS2 pour LA simulation automobile.

Attendre ForzaMS 2, me parait plus intélligent, et profiter de la 360 avec un autre jeu du Line-up (KingKong, Kaméo,PDZ ou encore NBA 06).

Lien vers le commentaire
:wink: Je te comprend !! mais moi c'est sur de toute facon je m'acheterais PGR 3 !! meme si j'ai qu'une petite TV ! je m'en fou pas mal les graphismes seront la de tt facon !! ensuite je ne pourrais pas etre deçu par PRG 3 car je l'ai est tous eux !! de Métropolis Street Racer a PGR 1 et PGR 2 ils ne m'on jamais deçu !! c'est sur j'ai eu aussi Forza M c'est clair j'ai vraiment kiffer ce jeu ! car c'est vraiment le GT4 de la Xbox mais je n'ai pas envie d'attendre qu'il sorte ! de plus comment tu peux dire qu'il n y aura pas beaucoup de voitures ! comment tu peux le savoir ! moi une centaine de voitures mais suffisant ! :P et ridge Racer ! excuse mais moi je déteste ce jeu là ! il faut tout faire au dérapage aucun rélisme de pilotage encore moins que PGR 3 qui suit plus la réalité sauf en terme de dégat c'est sur mais ce n'est pas le but recherché ! alors moi pour ma part RR ne vaut vraiment pas PGR 3 quoi qu'on pourra en dire ! de plus graphiquement PGR 3 est tt bonnement le plus beau jeux sr XBOX 360 y'a pas photo !! :wink: oué honnetment pour ma part XFLOX PGR 3 me semble deja le jeu le plus prometteur et qui fera marcher la 360 a ca sortie !
Lien vers le commentaire

Clairement. On peut difficilement mieux comme vitrine pour lancer la 360, que PGR3 pour l'instant ;)

Ridge Racer, c'est justement ce coté arcade, les dérapages, la vitesse en permanence, explosé les chronos. Et puis pareil aucun dégat. Et il est loin d'être moche le RR6 franchement ^^

Même si PGR3 passe facilement premier devant RR pour les graphismes :)

Lien vers le commentaire
:P C'est sur qu'il est loin d'être moche puisque j'ai lu sur un site qu'i mettrait en graphisme RR6 pas loin derriere PGR3 ils ont dit sans conteste RR6 etait beau et chercher au moin s a exploiter les capacités de la 360 !! maintenant je pense qu'entre PGR 3 et RR6 tout est question de goût graphiquement comme meme assez proche mais avec deux style différent ! honnetment je pense que tt les deux ne se feront pas réel concurrence les fidéles RR resteront chez RR et les fideles de PGR chez PGR :wink:
Lien vers le commentaire

J'ai vu tourné les deux jeux respectifs , a la Apple Expo cet été , ainsi qu'au MGS , et ya pas photo , PGR3 explose RR6 .... Quand aux voitures , si 80-100 voitures c'est pas beaucoup je sais pas ce qu'il te faut ... :roll:

Un GT avec des centaines de voitures , comportant au moins la moitié de daubes , ou PGR , moins de voitures , mais que du lourd (du moins pour le 3) :wink: Après c'est une question de goût :!:

De la a dire que :

graphiquement PGR 3 est tt bonnement le plus beau jeux sr XBOX 360

Je ne suis pas d'accord , le plus beau jeu que j'ai vu sur 360 c'est Gears of war :wink:

Lien vers le commentaire

Bien il faut touuuuuuuuuuutes les voitures ^^

Comme dans GT ou Forza, même la 2CV a son charme... même une Lancia 3 portes, 1.5L 16 soupapes peut être marrante.

Que du c'est bien. Mais c'est pas ce que je recherches. Et puis j'ai de meilleures sensations sur RR6 que sur PGR3 qui me frustre je sais pas si faut piloter en arcade ou en simu... c'est entre les deux, et j'aimes pas.

Mais là je parles de mon avis, c'est purement et simplement subjectif, je suis pas là pour faire un test objectif de PGR3.

Moi je préfères les sensation d'un Ridge Racer, les 130 modèles de bolides différents et les graphismes bien lécher qu'offre ce nouvel opus.

Aficionados de sensation forte, de dérapages controlés et incontrolés. Je conseil RR6 à PGR3.

Maintenant les Fangio en herbe amateur de mitaine en cuir avec les petit trous, la paire de Ray Ban sur le nez, les cheveux plaqués vers l'arrière gominé, le petit cure dent entre les commisure des lèvres, aimant faire ronfler le moteur de leur jument rougoyante au feu d'un carefour pour un impréssionné la plus belle des piétone, en sérant bien fort volant en cuir. PGR3 et pour vous :)

Riend de méchant hein ! ^^

De toute manière je bave comme tout le monde devant les graphismes de PGR3 depuis plusieurs mois. Mais je suis pas très jeu de course de toute manière à part les GT ou Forza qui ma scotché devant ma box pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
:P Mdr !! j'ai bien rigoler sur ton decriptif de PGR 3 XFLOX !! moi c'est sur je suis un mordu de belles voitures avant tout !! les belles voitures c'est ma passion je sui un tres grand fan de BMW ' je compte etre vendeur chez eux plus tard llol :wink: )et donc c'est vrai que pour moi c'est super inportant de jouer avec des bolides avant tout réel !! et il est vrai que seul PGR 3 actuellement est capable de me satisfaire ! autant sur le plan graphique qui assome la concurrence est quand je veux dire le plus beau sur 360 je parle a la sortie de la console !! ensuite de confondant pas la genre Gears of Wars.... c'est autre chose !! mais pour ma part PGR3 c'est sans conteste le meilleur jeu de caisse qui va débouler et "éclabousser" tout le monde au passage ! :P maitenant je n'ai jamais réussi a accrocher RR6 par son style de pilotage !! tiens je me pose la question XFLOX comment fais tu pour aimer RR6 puisque tu aimes plus les simus de conduite ! la conduite pure entre guillemet !! je trouve que RR6 la conduite n'a aucun style ! on ne peut pas s'impresionner dans se jeu !! ?? :roll:
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...