H2P DARK Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Le réglage de la télé HD n'a aucun rapport avec l'aliasing. L'anti-aliasing est géré par la console et le jeu. Seulement pour PGR 3 : ils ont privilégié la résolution, ils ont poussé la résolution a un niveau de fou (d'où l'apparence photo-réaliste des décors et autre ) mais il se peut qu'il y est un peu d'aliasing. Mais je ne pense pas qu'il soit prononcé. Si il y a vraiment de l'aliasing je ne pense pas que ce soit bien méchant, le jeu est de toute façon magnifique alors ... Lien vers le commentaire
OrIgInAL KiLL Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 salut est ce ke vraiment les jeux seront a 70 euros comme le disent certaines personnes ? Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 certain oui mais les jeux microsofts eux seront à 60E Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 GOUROU1_8":3qp6uk0o]salut est ce ke vraiment les jeux seront a 70 euros comme le disent certaines personnes ? Oui tous sauf les jeux de Microsoft comme PGR3, PD0 (pas la version collector) ! Bref, le porte feuilles va souffrir ! Lien vers le commentaire
OrIgInAL KiLL Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 ok merci donc C'est a dire que PGR3 est a 60 €? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 59.99 € pour être précis ! Lien vers le commentaire
master ninja 2 Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Oui exact. Mais de toute façon si les jeux de microsoft sont a 60 E, les autres devront le faire aussi ! Exemple : Vous entrez dans un magasin, vous voyez Halo 3 a 60 E et Doom 4 a 70 ! Lequel vous choisissez ? ( ce n'est qu'un exemple, j'ai inventé tous ça, alors on s'emballe pas !) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Puisse les gérants de Microsoft t'entendrent... Lien vers le commentaire
master ninja 2 Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 Et qu'en est il des jeux xbox ? est-ce que l'arrivé de sa soeur plus grande fera que ses jeux baisseront ? J'éspére. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 C'est le souhait de tous (Half Life 2 par exemple...) Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 Moi je n'attends, rien, mais alors strictement plus RIEN de la Xbox Je vais avoir la 360 alors pourquoi acheté des jeux Xbox (je dis acheté , car je jourais toujours à Halo, Halo2, ... ) Et puis ayant joué et fini Half Life 2 sur un Pentium 4 HT 3,2Ghz, avec 1024 DDR et une Gforce 6800GT je risquerais d'être déçu par la version Xbox si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 Ouai mais non : http://www.xboxmatch.com/games/indexgam ... ew_jeu=331 Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 Tu ne fait que confirmé ce que je dis. Certes cela va être un très bon jeu Xbox, mais la version PC est plus jolie Avec les graphismes a fonds, la résolution a fonds et le filtre anisatropique a fond c'est bien plus joli que ca (bon ce n'était pas mon Pc mais celui du frère a ma copine ) Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 alalalala enfin les pubs passe a la TV !! j'en peu plus d'attendre !! j'en est marre je veux avoir PGR 3 lol !! j'ai vu sur les sites Américains le test de PGR3 que de tres bonnes notes !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant