Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ounède MouzzZ ( comment owner une souris )


NiMrOd

Messages recommandés

IL était une fois un petit nimrod qui n'arrivait pas à dormir car le tapage de dame souris perturbait son someil.

Ô rage Ô désespoir, le pauvre nimrod désamparé s'assit sur son petit lit.

Ses yeux brillaient de la lumière diffuse de la lune que la petite lucarne de sa chambre laissait filtrer... Il se leva... se descendit les escalier, s'enfonça dans la cave humide et sombre et en ressortit avec un curieux objet...

... il retourna dans sa chambre le sourire au lèvre, apaisé...

:arrow:http://halo.rushtime.free.fr/PICT0672.AVI

Lien vers le commentaire

Nimrooood, c'est moche ca, ca lui a peter le colone vertebrale, mais elle est morte par asfixie

j'ai vu ton post, jme suis dit que tavait encore eclaiter ta souris de PC, et pas une souris, meme i tu l'avais dit ce matin, je l'avais oublier

en tout cas, ca ma donner envie de vomir, je vais encore foutre une galette avant le 27, c'est pas bon ca

Lien vers le commentaire
IL était une fois un petit nimrod qui n'arrivait pas à dormir car le tapage de dame souris perturbait son someil.

Ô rage Ô désespoir, le pauvre nimrod désamparé s'assit sur son petit lit.

Ses yeux brillaient de la lumière diffuse de la lune que la petite lucarne de sa chambre laissait filtrer... Il se leva... se descendit les escalier, s'enfonça dans la cave humide et sombre et en ressortit avec un curieux objet...

... il retourna dans sa chambre le sourire au lèvre, apaisé...

:arrow:http://halo.rushtime.free.fr/PICT0672.AVI

Mais qu'est ce que tu va encore nous inventer cette fois loool ^^

et en plus il fallait filmer va :lol:

Lien vers le commentaire

Perso j'aime bien les mamie quand elle radotent sur un truc qu'elles trouvent "inconvenant " " c'est pas possible " " quelle honte "... alors ^^ j'ai pensé à vos mamie si jamais elle regardaient au dessus de votre épaule ou bien de votre mère votre soeur ou vous même qui adorez les petites bêtes... :twisted: et pis comme ça arrive pas tout les jours. J'avais pensé à faire un petit montage genre la caméra c'est la souris, elle s'approche du piège et là " clap " pis après la vidéo de la souris morte :P mais je manquais de temps.

J'ai trouvé intéressant ce paradoxe entre la quête de la vie et la mort brutale, vous voyez le museau de la souris si près du fromage qui va la maintenir en vie ( elle avait grave faim ) et quand elle va toucher au but, Shlah !!! la mort dans toute sa violence.

Lien vers le commentaire

Je trouve sa dommage mais bon il y en a beaucoup qui le fond.

Imaginez : [souris] : Putin j'ai grave faim et je sais pas quoi faire, j'ai déjà enbétez Nimrod nous la nuit et je commence à avoir la dal ! Ho ! mais je sens une odeur , huumm du fromage enfin. Le voilà ! Youpi ! ouai ! ouai ! ouai !

Et la craque !!! : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Vous aimeriez pas que votre voisin vous fasse sa si vous avez fait la féte la veille.

Lien vers le commentaire
8) qui sait... :twisted: ...

la souris: :arrow::lol: " j'ai bien fait ç#|&§ nimrod ha ha ha" grat grat "

la souris: :arrow::( " qu'est-ce que j'ai la dalle "

la souris: :arrow::o " oh un fromaaaage "

la souris: :arrow:8O " Shlah !!! "

la souris: :arrow::x

LoL mais MDR de chez MDR le délire dans lequel tu te trouves mon pauvre Nimrod :lol::lol::lol::lol:

Il se tape un trip avec une souris morte :roll:

Lien vers le commentaire

ha ha ha ^^ je sens que ce topic va passer dans la rubrique " débat "

:arrow: Est-ce un meurtre de tuer un animal ?

C'est juste une expérience qui n'arrive pas souvent et je voulais la partager :lol:

ps: Vous savez c'est pas évident de fermer le piège parcequ'il faut que le tout soit à la limite de claquer ( faite grave gaffe avec un piège à rat, ça peut vous péter une phalange ) de plus j'ai tout fait avec des gants de cuisine pour éviter que l'odeur humaine ne s'impreigne sur fromage et le piège ( hé oui la minutie du chirurgien ) c'est tout un art.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...