Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

perso halo dao


Rok

c'est lequel ?  

23 membres ont voté

  1. 1. c'est lequel ?

    • cortana
      12
    • keyes la fille
      1
    • le sergent johnson
      1
    • un elite
      2
    • autre
      7


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cherchez pas , c'est pas une Spartan que l'on connait, il n'y a pas eu d'autre Spartans que ceux que l'on connait, je ne pense pas que cela est un rapport avec Halo.

A moin que ce la serait un clone du MC vut que : 3 x 117 = 468 . (je vais peut-être cherchez trop loin.

PS: on peut remarquer le niveau d'un jolie vaisseaux covenants ^^.

Dans les romans ils était nombreux (mais eu énomement d'echecs)... Pour ma part je pense que cette Spartane aurait peut êtres quelque chose dans Halo 3. En tous cas je pense qu'indirectement Bungie fera de la pub pour la team ninja dans leur jeux ^^.

Lien vers le commentaire

LoL sur les photos on dirait un spartan en carton , un vieux photo montage :wink:

(confer. le spartan qui tombe a la renverse ) :roll:

Je doute que ce soit un truc officiel car une map Halo sur DOA c'est abusé !!

Alalala les fakes ça en aura touché plus d'un ( comme la fameuse histoire de l'image halo 3 ) :roll:

Mais bon a pres si c'est vrai ça serait cool de se balader avec la grosse carcasse du spartan !!! :roll:

Lien vers le commentaire
":3uo3d792]

Un homme normal comme toi et moi qui va faire les courses avec sa femme :roll:

Mais je vois quand meme mal le spartan dans DOA , ça parait surréaliste :wink:

c'est bien ce que je disait pour un combat il est nul

sinon sa a l'air asser officiel ouais bonne info en tous cas

Lien vers le commentaire
C' est le webmaster d' un fan site qui a proposé ces images scannées dd' un mag apparemment sérieux.

Ces scans sont pris du magazine Game Informer donc trés sérieux, ca ne peut donc pas être des fakes. Pour ce qui est du nom de cette Spartane, ce n'est pas Kelly qui a le matricule 087 et Linda le 058. Et il n'existe que 150 Spartan.

http://halosm.bungie.org/story/spartanroster.html

Lien vers le commentaire

Les spartan s'adaptent éxtrémement rapidement sans leur armure il leur suffit de 5 minutes pour redevenir maitre d'eux méme :wink:

suite a la news je ne voit pas ce que fait le mc dans doa un personnage ayant sa force battrais tout les autres un coup de poing traverserais litérralement le corps de l'autre et si il se prend un coup ce qui est irréaliste vu la vittesse de ses mouvements et ben cela ne lui ferais rien c'est vraiment de la conneire ce qu'ils font...

Lien vers le commentaire
Finnallement, j'aime bien cette idée : Défoncer les filles de DOA avec une Spartan !

Mais Cortana n'a peut-être pas été oubliée ! :D

A quand un DOA beach Volleyball avec les perso en maillot de bain !!

Imaginez Cortana et Spartan en maillot en train de se faire des passes sur la plage de Zanzibar :lol::lol::lol:

MDR :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...