Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

perso halo dao


Rok

c'est lequel ?  

23 membres ont voté

  1. 1. c'est lequel ?

    • cortana
      12
    • keyes la fille
      1
    • le sergent johnson
      1
    • un elite
      2
    • autre
      7


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il ne faut pas trop rêver, sur la news de bungie comme c'était dit plus haut, seul une fille bouger son corps et plus précisément .... bref bungie ne serait pas un petit peu pervert :lol: ? Moi je pencherai plutôt sur l'hypotèse de cortanna, mais la jouabilité avec ce personnage doit être assez dur et pas jolie car controler un personnage virtuelle(dans un monde virtuel :D )à moitié transparent et violet, de ce côté là je dirai plutôt miranda. Après je ne vois plus d'autres filles .

doalineup.gif

Mais qui est cette fille !

Je viens de penser à quelque chose, cette photo existe peut être déjà mais en couleur ? Qui sait je ne l'ai jamais vu auparavant, mais je vais chercher comme même sur bungie.net.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est une mèche de cheveux, ce qu'a en commun cortanna et miranda.

Edit : l'avant dernier personnage me reviens, c'est le MC qui avait été désiné grossièrement et qu'on pouvait voir sur une bungie uptdate, si la logique continue, tous les personnages représenté pourraient être retrouvés en phtoto réél, c'est une hypotèse :wink:

Lien vers le commentaire
Sa sera Cortana c'est obligé, Pourquoi , Parce-que dans DOA il y a rpratiquement que des filles et sur l'image de Bungie on reconnait la sihlouette de Cortana et comme toutes les filles ou presque de DOA ont une ofrte poitrine alors ils lui ont mis des gros seins qui remuent quand elles bougent.

Je suis de ton avis mais je n'ai pas vraiment vu d'image de miranda entièrement, donc je ne sais pas si elles ont la même silouhette.

Lien vers le commentaire
Sa sera Cortana c'est obligé, Pourquoi , Parce-que dans DOA il y a rpratiquement que des filles et sur l'image de Bungie on reconnait la sihlouette de Cortana et comme toutes les filles ou presque de DOA ont une ofrte poitrine alors ils lui ont mis des gros seins qui remuent quand elles bougent.

mais pourquoi pas la fille de keyes ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...