Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PEN SPINNING !!!


Sh4doW

Messages recommandés

Je fais ce sujet pour ceux qui connaise ou pas le "Pen spinning" 8O

Mais vous aller me dire mais quesque c est donc que sa ..... 8O eh bah c est le maniment du stylo quand on s emmerde en cours ce qui est mon cas :lol:

Voila je me suis filmer a vous de dire ce que vous en penser ( je tiens a dire que je suis encore un debutant ) :wink:

Ma video:http://rapidshare.de/files/5834698/Moi_et_mon_chat____.MOV.htm

A+ :enaccord::mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce un sport ? car je vois toutes les nationalitées !!

Sinon les mecs comme ils maitrisent le sujet , truc de dingue !!!

Mais toi aussi tu te balades !!! Tu fais d'autres trucs !! Et si t'as d'autres vidéos de toi ou de pros met les sur ce topic , moi je kiffe !!!

En plus y'a l'élément du décor qui bouge avec ton chat !!! cool :wink:

PS : Je comprend aussi pourquoi tu as cet avatar !!

Sinon t'es en quel classe ?

Lien vers le commentaire

En voici une autre de spinner pro (jen referait dautre moi aussi):

http://rapidshare.de/files/5192185/ps2wmv.wmv.html

Ce n est pas qu un sport c est aussi une passion paseke apres avoir apris quelque trik de base on spin avec tout apres (ma telecommande , ma brosse a dents , .... :lol: ) sa devient limite un reflexe de spinner avec ce quon a dans les mains :wink:

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à dl la tienne, mais celle des autres là, elle défonce ! lol Ca ma l'air bien chaud... Moi j'ai juste len tic de faire tourné mon style quand je le prend avant d'écrire... lol

EDIT : C'est bon j'ai vu la tienne, pas mal !!! lol T'y a passé combien d'heure de cours ? lol

Lien vers le commentaire

si vous vouler j ai beaucoup de video de pen spinning dont pas mal qui explique des figure :wink:

Et moi je peu vous faire des video de votre choix paseke je me debrouille bien pour les figure de base 8)

Je vais rajouter des video vous inkieter pas :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...