Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Musique Spiderman 2


Jok_hl14

Messages recommandés

:D Salut à tous je suis un tout nouveau membre et j'espère que je passerai en votre compagnie à tous d'excellent moment sur ce forum.

Voici mon premier topic :

Quel est le titre (ou le chanteur) de la chanson du film Spiderman 2 lorsque Parker met son smoking et prend sa mobylette pour aller voir la pièce de théâtre de Mary Jane Watson (qu'il n'ira pas voir car on lui ruine sa mobe).

Merci d'avance pour vos réponses. :lol:

Lien vers le commentaire
:wink: salut a toi Jok_hl14 pour ta reponse desoler je ne conner pas mais on peut surement le trouver en regardant le generique de fin :wink::D je sais sa t'avance pas beaucoup mais on ne sait jamais tu regarde dans la partie musique et tu note touts les titres ou nom d'auteurs :wink: si tu la deja fait mais tu ne la pas trouver bin peut etre ne allant sur le site officiel du film spiderman il doit y avoir un forum je pense on pourra mieu te repondre qu'ici car ici c'est consacrer a l'univers de HALO :D voila @++ je vais regarder aussi mais je te prmet rien :wink:
Lien vers le commentaire
Et moi je recherche la BO du film (pas les musqiques rocket autres, les vrai composition lorsque Spidey se balance dans le vide...)

Le compositeur s'appelle Danny Elfman. Il a d'ailleurs fait la musique de Spider-man 1 (évidemment), de Fable, de Charlie et la Chocolaterie, Hulk, Big Fish, Men In Black 1 et 2, Planet of the Apes (le dernier), Spy Kids, Flubber, Mars Attack!, les batmans, the Simpsons etc.

Cependant la BO de Spider-man 1 présente 2-3 musiques de ce compositeurs et 6-7 de différents groupes de rock.

Je pense que ça doit être pareil pour le 2ème film...

Lien vers le commentaire

Les méchants de l'épisode 3 seront Sandman (l'homme des sables que je n'ai jamais vu :D) et Venom.

En ce qui concerne la chanson sur laquelle Spidey se balance d'immeuble en immeuble est le theme principal composé par Danny Elfman...

(Comme quoi beaucoup de gens ne lisent pas les autres posts...)

Lien vers le commentaire

Le film sort le 9 mai 2007 en France...

Sandman ressemble à ça:

spidey3mech5.jpg

et vous pouvez trouver plus d'infos à cette adresse mais pour celà il faut ballader ça souris sur mon post et ça je sais qu'il y en a beaucoup qui n'en sont pas capable.

En ce qui concerne Venom, il sera peut-être incarné par Topher Grace, le héros de That 70's Show...

Lien vers le commentaire

Venom, un seul mot qui déclenche toute un e série de frissons de bonheur le long de mon corps.... ça c'est le pied, Venom dans le 3, je le vois a la sortie du film. Quant a la musique, je dois réécouter le film, parce que je me suis meme pas rendu compte qu'elle était bien (c'est peut être pour ça que j'ai pas fais gaffe d'ailleurs ! ^^)

Lien vers le commentaire

Le compositeur s'appelle Danny Elfman. Il a d'ailleurs fait la musique de Spider-man 1 (évidemment), de Fable, de Charlie et la Chocolaterie, Hulk, Big Fish, Men In Black 1 et 2, Planet of the Apes (le dernier), Spy Kids, Flubber, Mars Attack!, les batmans, the Simpsons etc.

Cependant la BO de Spider-man 1 présente 2-3 musiques de ce compositeurs et 6-7 de différents groupes de rock.

Je pense que ça doit être pareil pour le 2ème film...

Et t'as oublier l'une des meilleurs (selon moi): Bettlejuice! Et il y a aussi Sleepy Hollow. En gros, quand vous voyez au générique Tim Burton et éventuellement Johnny Depp, Elfman n'est pas loin!!!

Pour les chanson de Spiderman 2, vous pouvez aller voir sur le site imdb.com :arrow: c'est tout les détails de beaucoup de films. Voilà!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...