Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Final Fantasy Advent Children


Halouc alias Momo

Messages recommandés

Voila que dire de Final Fantasy 7 si ce n'est le meilleur Final fantasy a mes yeux (avec le 10 perso). Quand Square-enix a annoncer le film et bien j'étais content car j'allais revoir des personnages charismatiques à mes yeux mais aussi un peu rétissent pas peur de la dénaturation du jeu.

Enfin bref j'ai pus visionner le film hier dans un version sous titré en Francais avec de grosses fautes (Clad à la place de Cloud >_<).

Question scénario et bien le film se place 2 ans apres le jeu donc pour ceux qui n'ont pas connus l'épisode PSX (PC aussi) et bien passés votre chemin car même s'il raconte brièvement les évenements et bien sa restera assez confus (Mon frère qui déteste les RPG na rien compris même s'il a apprecié le film comme un bon divertissement). Pour les autres même si le scénario n'es pas poussé et bien vous aurez besoin de le revisionner pour comprendre les subtilités ^^ (J'éspere que vous avez vus la séquence cachée dans le manoir de la shinra qui éxplique ce qui c'étais passé apres l'avénement ou séphirot découvre ce qu'il est, car la scène éxplique comment le vraie Soldier qui acompagnait Cloud est mort).

Enfin bref question scénario c'est du tous bon a mes yeux (c'est 1h30 de film donc pas un truc super méga pousser), ca ne dénature en rien le jeu et même laisse entrevoir quelques surprises. En tous un gros point sur la relation de Cloud et d'Aérith qui es vraiment tip top.

Niveau image et bien que dire Squix maitrise se domaine, c'est carrément du niveau des plus grands studios comme PIXAR, etc...

J'aimerais porter un point, et bien FF7 AC mais en scène pas mal de combats. J'éspère que vous aimez le bien gros car j'ai pas vus plus pire que ce film. Du style les gars font des bonds de 300 mètres, ils volent, etc... Enfin bref ca peu paraitre super brouillon mais en revisionnant on comprend un peu plus ce qui se passe car ca va dans tous les sens. Au début j'ai trouver sa déroutant mais bon quand on vois les attaques dans le jeu et bien on peu comprendre se choix ^^.

Pour les musiques.... Vous avez déja vu un final fantasy avec des musiques pourrave? Moi non et FF7 AC suis le même chemin, c'est du tous bon et je dit "Vivement la diffusion sur inter... heu la sortie de l'OST ^^".

Question clin d'oeil, y'en a pas mal donc un qui portera a sourir apres le combat de Tifa ^^.

Enfin bref j'ai adorer ce film, il m'a fait aimer un personnage que je n'aimais pas trop quand je jouais au jeu (Aerith). Il a une Happy End (une fin heureuse pour ceux qui ne saurait pas ce terme), il a un bon scenar, etc... Malheureusement je trouve que les combat sont a mon gout trop gros et accéssoirement brouillon, certe pour moi sa passe mais pour d'autre je sais pas si la dijestion sera bonne. Et je trouve que les personnages exepté Clour, Vincent, Tifa, et Aerith sont peu mis en valeur et font juste acte de présence.

Arf vivement qu'il sorte en DVD pour que profite du tous en DTS 5.1 avec le label THX ^^ (enfin j'éspère) et une tonne de bonus.

ff7.jpg

Lien vers le commentaire

Hey Final Fantasy VII: Advent Children!

Bon déjà je préfère cette image à l'autre pub!

ff7.jpg

Ensuite avec ton post, j'ai l'impression que le seul intérêt du jeu et le scénario...

'fin bon on sait très bien qu'un jeu ayant eut tant de succès n'a évidemment pas que le scénario de sympa! Il en faut plus au grand public pour pouvoir acheter un jeu! :P

En ce qui concerne les "graphismes" du film, je dirais que Square ont été parmis les pionniers du film d'animation 3D avec Final Fantasy: Les créatures de l'esprit qui fît un bide monumental malgrè la qualitée du film.

De plus je rappelle que les Final Fantasy sont un peu commes des films avec des dixaines d'heure de combats derrière. Puisque le jeu en lui-même est carrément moche mais les cinématiques ont toujours été sublimes.

Sinon j'attend de voir FF7:AC car j'ai bien aimer le premier film Final Fantasy même si je déteste les RPG japonais...

PS: La PsX est la Playstation sont 2 choses différentes!

L'une est une console sans grande révolution à part le CD (quoique) et l'autre est une évolution de la Ps2...

Lien vers le commentaire

Arf!

Acheter une console 250€, n'apportant aucun progrès technologique réelle , avec une gamme de jeux ayant les mêmes (mauvais) titres que la Ps2 et la fragilité d'un somalien n'ayant pas manger depuis 6 jours.

Non merci!

A la limite le DVD tenterai plus, histoire de le voir sur un écran où on peux voir un peu plus...

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas acheter car les consoles de Sony n'ont jamais été un modèle de fiabilitée.

Je trouve que la Psp est plus un joujou de luxe, qu'une véritable console.

En effet, comme la Ps3, la console portable de Sony est plus accès sur le multimédia que sur le jeu vidéo en lui-même (Instant Messenger, lecteur vidéo audio, etc.).

La console propose seulement les séries phares de Sony: Metal Gear Solid (Ac!d pour l'occasion), Tekken, Devil May Cry, WipeOut, Ridge Racer... Ils ressortent même les Medievils!

En ce qui concerne ses capacités, dans moins de 5 ans je suis sûr qu'un téléphone portable pourra en faire autant!

Enfin on pourrait parler du bouton carré et de la phrase mythique de M. Kutagari him-self: "Je crois que nous avons crée le plus bel objet du monde. Personne ne viendrait dire à un architecte renommé qu´une porte est mal placée sur ses plans. C'est pareil."

psp.jpg

Lien vers le commentaire

Moi aussi jé trouvé FFAC magnifique, que ce soit au niveau de l'animation, splendide a mes yeux, que ce soit au niveau du scénario qui ne dénature pas le jeux.

Mon seul Pb est que je n'est pa encore vue en Sub Fr ... Bientot en tout cas.

Sinon jé vraiment aprécier les petits clein d'oeil :D

Lien vers le commentaire

Personnelement j'ai jamais trouver le 6 exeptionnel (j'y es jouer avec les épisode psx)...

En tous cas Gomo la version europeene a été corrigé pour le bouton carre, la ludotheque s'annonce pas mal fournie surtout depuis l'annonce de certain jeu comme Y's, Suikoden, etc... Apres la Ps1 est aussi surnomé Psx, même si une vraie PSX (une espece de station multemedia avec une ps2) est apparue au Japon.

Apres j'ai jamais dit que FF7 n'avais pas un exelent gameplay, sachant qu'on parle du film c'est sur que je vais seulement m'attarder sur le scenario . :roll:

Lien vers le commentaire

Suidoken 1 et 2 sont des remakes, Y's est un RPG comme on en voit tout les ans.

Les autres jeux? Ridge Racer? DMC? tous des jeux Ps2!

Entre la PsX et la Ps1, il y a une différence assez conscéquente... Parler de PsX pour une Ps1 c'est comme appelé une Renault Modus, une 2CV.

Apres j'ai jamais dit que FF7 n'avais pas un exelent gameplay, sachant qu'on parle du film c'est sur que je vais seulement m'attarder sur le scenario .

J'ai dit qu'FF7 avait un gameplay merdique? (je pense trop fort?)

Sachant qu'on parle d'un film que tu aimes en grande partie à cause du jeu que tu qualifie de "Jeu du siècle", je pense qu'on peux parler de ce jeu!

Ensuite j'ai vu FF7:AC. Personnellement je trouve le scénario assez basique. Le héros torturé mentalement qui reprend goût au combat et revoie le vilain. Par contre j'ai beaucoup entendu parler de la "classe" de Sephiroth mais dans le film, il a rien de plus que les autres. :roll:

Lien vers le commentaire
Suidoken 1 et 2 sont des remakes, Y's est un RPG comme on en voit tout les ans.

Les autres jeux? Ridge Racer? DMC? tous des jeux Ps2!

Entre la PsX et la Ps1, il y a une différence assez conscéquente... Parler de PsX pour une Ps1 c'est comme appelé une Renault Modus, une 2CV.

J'ai dit qu'FF7 avait un gameplay merdique? (je pense trop fort?)

Sachant qu'on parle d'un film que tu aimes en grande partie à cause du jeu que tu qualifie de "Jeu du siècle", je pense qu'on peux parler de ce jeu!

Ensuite j'ai vu FF7:AC. Personnellement je trouve le scénario assez basique. Le héros torturé mentalement qui reprend goût au combat et revoie le vilain. Par contre j'ai beaucoup entendu parler de la "classe" de Sephiroth mais dans le film, il a rien de plus que les autres. :roll:

Putain dans le genre je sais pas lire, je sais pas comprendre un post et je me la joue en professionnel et bien on fait pas mieux que toi...

1-> J'ai jamais dit que tu trouvais le gameplay pourrie, mais le en quote car j'ai beau relire mes post et bien je vois pas.

2->La Ps1 est surnomé Psx en Europe, ca va faire un bail qu'elle est appeller comme ca... Les émulateur pour certain contiennent aussi le sufixe "Psx", les forum en général l'appelle la Psx, etc... Enfin bref tu veux te la jouer a la monsieurjesaistousaujeuxvideos ou quoi.

3->Qu'est la Psp a a foutre dans un topic consacré au film FF7, y'a un post sur la même section je crois. Apres si la PSP est ridicul alors la DS ca vaut rien car a par des party games a la noix :roll: .

Enfin pour faire derriver un topic, faite comme GOMO4.

Lien vers le commentaire

Génial!!

1-> J'ai jamais dit que tu trouvais le gameplay pourrie, mais le en quote car j'ai beau relire mes post et bien je vois pas.

Voilà, tu as toi-même commencé à parler de gameplay.

Le fait que j'ai dit que seul le scénario est bon dans un FF, je sous-entend évidemment que le reste n'est pas fameux. Cependant tu n'as pas parler de la maniabilité... Donc j'en ai pas vraiment parler.

Après si tu tiens vraiment à en parler, je veux bien! :D

2->La Ps1 est surnomé Psx en Europe, ca va faire un bail qu'elle est appeller comme ca... Les émulateur pour certain contiennent aussi le sufixe "Psx", les forum en général l'appelle la Psx, etc... Enfin bref tu veux te la jouer a la monsieurjesaistousaujeuxvideos ou quoi.

La Ps1 est appelé PsX parce que BigBen mettaient ça sur leur carte mémoires... (ça fesait 3 lettres comme NGC, MSX ou encore GBA)

Les émulateurs sont des logiciels illégales, si tu leur fait confiance, c'est ton choix mais bon! :D

3->Qu'est la Psp a a foutre dans un topic consacré au film FF7, y'a un post sur la même section je crois. Apres si la PSP est ridicul alors la DS ca vaut rien car a par des party games a la noix :roll: .

Peut-être parce que le film a été fait pour tourner sur la Psp?

Mais bon en terme de ridicul, je te rassure, tu n'es pas mal! :P(désolé pour l'insulte gratuite^^)

Ps1:

_sony.playstation.1.jpg

PsX:

92fe4f22.jpg

Tu trouves que c'est la même chose?

Enfin bref tu veux te la jouer a la monsieurjesaistousaujeuxvideos ou quoi.

Je veux exprimer mon avis sur les jeux vidéo, c'est pas de ma faute si tu n'as pas le même goût que moi.^^

Enfin pour faire derriver un topic, faite comme GOMO4.

Ou pour changer un peu des habituels topics de "oué moi ossi j aime ce film cloud é tro stylé"!

Forcément si tu n'aimes pas les débats avec 2 camps opposées et un minimum d'argumentation...

(par contre c'est bien le modo qui a commencé à parler de Psp! Mais comme il fait partir d'H.fr, on va pas cracher dessus :) )

Lien vers le commentaire

Gomo4 tu me prend pour un con je sais tres bien ce qu'est la vraie PSX, mais si t'as toujours pas compris qu'une bonne masse appelle encore la PS1 la Psx (je traine sur des forum sony et nintendo et labas Psx est la Ps1). Enfin bref tu sais les bouffons comme toi qui joue avec les mot ca me soule, c'est comme la tonne de bouffon qui sont irrité de voir que certain appelle des animés des mangas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...