Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

la magie


TheSniper

pour vous,la magie ....  

25 membres ont voté

  1. 1. pour vous,la magie ....

    • sa existe
      1
    • sa peut existé,mais s'est a étudier
      10
    • s'est des connerie
      14


Messages recommandés

ce qui on soit disant deja vu un truc surnaturel vous avez vu quoi ?

a non j'avais oublié, j'avais reussi a hypnotiser un chat une fois...

j'avais vu ca a une emission, et le gars expliquait comment faire

alors je suis aller dans mon jardin le lendemain, et ya toujours pleins de chats dedans, j'en ai pris un et j'ai fais le truc, et le chat était a moitié dans les vappes! apres tu calque des doigts il se reveille d'un coup!^^ :lol:

Lien vers le commentaire

Sa par contre j'y crois pas hypnotisé un mec et tout non moi personne m'hypnotise lol.

Lorsque l'on voit un mec hypnotisé une poule c'est quel se chie dessus alors elle fait la morte c'est tout et puis aprés le mec il lui fait peur et elle bouge s'est tout.

Sinon sur une emmission à TF un mec avait hypnotisé tous le pucblic qui dormait ou balayt mais n'importe quoi le truc , c'est du bidon l'hypnotise.

Lien vers le commentaire

Si c'est magie sens hypnose, oui, mais si c'est des trucs surnaturels (faire appartaitre un truc par ex), non.

Sinon au esprits, j'y crois, c'est même très intéressant,

il y a même mon oncle qui essaye de faire de la sortie extra-corporelle, je sais pas ou il en est (si il réussit, c'est qu'il y a encore quelque chose après la mort).

Lien vers le commentaire

Personellement, je pense que la magie n'existe pas, tout comme les esprits ou même les divinités, et tout ce dont l'existence n'est pas scientifiquement démontré.

A mon avis, ce ne sont que des croyances non-fondées. Tant qu'on ne m'auras pas prouvé leur existence par X = a + b je n'y croirais pas.

Lien vers le commentaire
Si c'est magie sens hypnose, oui, mais si c'est des trucs surnaturels (faire appartaitre un truc par ex), non.

Sinon au esprits, j'y crois, c'est même très intéressant,

il y a même mon oncle qui essaye de faire de la sortie extra-corporelle, je sais pas ou il en est (si il réussit, c'est qu'il y a encore quelque chose après la mort).

Les seul cas recencer a faire de l'extra corporelle sont souvent ceux qui ont fait la NDE et EMI "Experience de la mort imminente"... Généralement ceux qui ont faire ce genre d'experience sont ceux qui ont eu des arret cardiaque avec un insufisance au cerveau...

C'est une chose pas vraiment a prendre a rire car le nombre de personne a avoir fait une Nde se compte par millions, au début les scientifiques pensait que c'était soit du au cerveau qui lancait un procésus pour abreger la souffrance de la mort, on parlait aussi de drogue, etc... finalement bcp de c'est thèse on été rejeter car parfois le cerveau ne pouvait plus appropement faire quelque chose, et certain cas était pendant des accidents de la route...

Je connais des gens qui ont fait une Nde ^^... Si tu as entendus parler du tunel noir avec une lumieres au bout et bien ca se raproche sauf qu'apres le tunel on parle de decorporation et que des gens de differente classe, ages voyent leur corps a travers un autre (le pire reste que des aveugles ont témoigner). Byzarre que c'est pas aussi médiatiser mais les cas de Nde se compte par millions depuis quelque années.

Lien vers le commentaire

Muouai pour moi,le paradie est une chose inventer pour que la mort nous fasse moin peur comme le "il est heureux la bas" c'est un geste égoiste pour ce dire qu'il esr mieu ou il est et atténuer la tristesse d'une personne proche

Le surnaturel est pareille......c'est une chose faite pour faire peur aux enfents qui a dérivé vers des contes qui ont dérivé par des conneries

Je vais me faire des énnemies mais tout cela est ridicule......Quand on est mort c'est comme quand on est pas née............le néant ....rien......on ne pense pas.....alors toute ces chose d'esprit :roll: ....pourquoi pas les ésprit de mon fils pas encore née.......Je trouve que c'est un truc bidon cru par tous comme le crash de roswell ou le monstre du lockness (un conte pour fair peur au enfents qui a dérivé par des conneries)

Voila ce que je pense et ce n'est que cela ....Pour ce qui y croit réfléchisé un peu à ça :wink::arrow:

Lien vers le commentaire
Muouai pour moi,le paradie est une chose inventer pour que la mort nous fasse moin peur comme le "il est heureux la bas" c'est un geste égoiste pour ce dire qu'il esr mieu ou il est et atténuer la tristesse d'une personne proche

Le surnaturel est pareille......c'est une chose faite pour faire peur aux enfents qui a dérivé vers des contes qui ont dérivé par des conneries

Je vais me faire des énnemies mais tout cela est ridicule......Quand on est mort c'est comme quand on est pas née............le néant ....rien......on ne pense pas.....alors toute ces chose d'esprit :roll: ....pourquoi pas les ésprit de mon fils pas encore née.......Je trouve que c'est un truc bidon cru par tous comme le crash de roswell ou le monstre du lockness (un conte pour fair peur au enfents qui a dérivé par des conneries)

Voila ce que je pense et ce n'est que cela ....Pour ce qui y croit réfléchisé un peu à ça :wink::arrow:

Va dire ca au millions qui ont fait l'experience, tu sais pour des aveugles arrive a resumer une scene alors qu'il était sur la table d'opération et bien c'est byzarre. Ca amene de grand debat scientifique mais bon la Nde n'est pas nouveau car depuis le moyen ages il y a des témoignages mais du faite qu'actuellement on arrive a plus facilement ramener les gens et bien ca ce démocratise plus.

En tous cas depuis que Docteur Moody et un autre on étudier la chose et on rendue public leur travaux et bien les recherches se sont accentuer et les témoignages sont souvent étonnant comme les aveugles qui décrivent se qu'il voyait (oui ^^).

Lien vers le commentaire

Hum Hum c'était cette été , j'était en vacance dans la villa de mon oncle , celui-ci est partie passé la nuit chez sont frère donc j'était seul avec mon cousin a la maison , la villa avez 2 étage : riz-de-chaussez ,1er,2eme

au riz-de-chaussez il y avez la famille de la femme de mon oncle mais c'elle-ci était partie moi est mon cousin étions au 2eme étage le 1er était verrouillier le blem c'est que c'été la-bas ou il y avait de l'eau (en boutteil)

alor nous somme partie au riz-de-chaussé prendre une boutteil d'eau une fois arrivé en bas nous avion ouvert la porte :

nous avons allumé la lumiere du couloir est c'elle du salon nous avons trouvé le frigo nous l'avons ouvert et prit une boutteil d'eau la lumiere du frigo était blanche , soudain nous avons entendu un bruit dans le jardin malgré la nuit nous avont pu distingué une ombre nous somme partie en courent vers le 2eme etage pour nous armée d'un ballé est d'une fourche ( :D ) quand nous somme redécsendu au riz-de-chaussez pour défoncé le voleur , surprise les lumier était éteinte ! seul le frigo était ouvert la lumiere du frigo était orange seul la lumiere du frigo éclairé l'obscurité de la salle soudain j'ai vu des zigzag dans la lumiere du frigo (comme dans les aeroport quand vous regardé l'arriere des avion il y a du flou)l'ombre commencé a ce dessiné nous somme partie en courent vers le 2eme étage nous avons fermé notre chambre avec un verrou nous avons entendu des bruit de pas dans l'escalier puis nous avons vu le verrou tourné petit-a-petit normalement celui-ci ne pouvez etre ouvert de l'extérieur puis nous avons stopé le verrou et nous somme resté toute le nuit réveillier ^^ le l'en demain nous avons raconté notre histoire au quartié les voisin nous on dit que la riviere d'acotté est truffé de cadavre (surment a cause de la guerre).

.FIN.

Lien vers le commentaire
Hum Hum c'était cette été , j'était en vacance dans la villa de mon oncle , celui-ci est partie passé la nuit chez sont frère donc j'était seul avec mon cousin a la maison , la villa avez 2 étage : riz-de-chaussez ,1er,2eme

au riz-de-chaussez il y avez la famille de la femme de mon oncle mais c'elle-ci était partie moi est mon cousin étions au 2eme étage le 1er était verrouillier le blem c'est que c'été la-bas ou il y avait de l'eau (en boutteil)

alor nous somme partie au riz-de-chaussé prendre une boutteil d'eau une fois arrivé en bas nous avion ouvert la porte :

nous avons allumé la lumiere du couloir est c'elle du salon nous avons trouvé le frigo nous l'avons ouvert et prit une boutteil d'eau la lumiere du frigo était blanche , soudain nous avons entendu un bruit dans le jardin malgré la nuit nous avont pu distingué une ombre nous somme partie en courent vers le 2eme etage pour nous armée d'un ballé est d'une fourche ( :D ) quand nous somme redécsendu au riz-de-chaussez pour défoncé le voleur , surprise les lumier était éteinte ! seul le frigo était ouvert la lumiere du frigo était orange seul la lumiere du frigo éclairé l'obscurité de la salle soudain j'ai vu des zigzag dans la lumiere du frigo (comme dans les aeroport quand vous regardé l'arriere des avion il y a du flou)l'ombre commencé a ce dessiné nous somme partie en courent vers le 2eme étage nous avons fermé notre chambre avec un verrou nous avons entendu des bruit de pas dans l'escalier puis nous avons vu le verrou tourné petit-a-petit normalement celui-ci ne pouvez etre ouvert de l'extérieur puis nous avons stopé le verrou et nous somme resté toute le nuit réveillier ^^ le l'en demain nous avons raconté notre histoire au quartié les voisin nous on dit que la riviere d'acotté est truffé de cadavre (surment a cause de la guerre).

.FIN.

Trés bien raconté on s'y croirait mais ce ne sont peut étre pas des esprit mais cela peut étre d'autres créatures d'un univers paralléle qui on réussi a se matérialiser dans le notre(bien que les mondes paralléles soient scientifiquement prouvais seuls les sois disant magicien peut screpuleux disent pouvoir aller dans ces univers parallées)

m'enfin dites pas que ca existe pas ces mondes paralléles car ca a été prouvé par je ne sais plus quel scintiscte

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...