Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

trop lol ce mec mdr


Mat Logan

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c mon pote qui s enerve a chaque que je joue contre lui il perd et il arrete pas de me frapper (Je me laisse faire c marrant)

Aujourdhui je l ai inviter il a perdu (comme dab)et la il a chouter mon chat!!! 8O

mdr quel encu***é

j'espere que t'a vengé ton chat???!

Lien vers le commentaire

Moi en général quand je perd je traites les gars de mouleux (ouais c'est vrais vous êtes tous des mouleux surtout les américains) sinon je gueule mis je tape jamais rien. Par contre ce qui me saoule le plus c'est les p**** d'américaine de m**** qui t'insulte dès qu'ils te font un frag qui se foute de ta gueule qui te traite de noob parceque t'est mort alors qu'ils viennet de te tuer a 3 avec des roquette et alors que tu venais de respawn :evil: ou alors lorsqu'ils te tuent en trois rafales avec le BR et qu'ils font les beaux et aussi quand ils te tuent de 200 mètres avec un fusil à pompes etc......

Lien vers le commentaire

délire pas te jure sé vrais bon pour la grenadine sa reste a vérifier mais sé VRAIS

d'ailleur c'est un peu pour sa que les sportif pro et surtout les footeux sont tous un peu bretzel pas qu'un peu d'ailleur sont meme pas capable de parler quand on les interview, a force de faire des tete a longueur de journée leur reste plus grand chose pis comme sont plus toute jeunes et qui les récupére pas comme nous sa leur fait des ravages :lol:

MAIS C'EST VRAIS :wink:

Lien vers le commentaire

nono non jte jure que tu perds 20 neurones a chaque tete que tu fais...

faudrait que t'arrete le foot Talar avant de devenir mongol mdr :lol::lol::lol::lol::lol:

lol j'déconne, 20 neurones, c'est rien comparé a tout les milliards qu'on a dans la tété (regarde Christophe Dugarry, il fait au moins 10 tétes par match, et maintenant, il sirote une grenadine a Ibiza, et pas dans un asile psychiatrique...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...