Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

trop lol ce mec mdr


Mat Logan

Messages recommandés

Pour ce qui est du trisomique de la vidéo, je voudrais bien connaître son Gamertag , histoire de l'énerver encore plus. :lol:

Comme ça je pourrais entendre toute l'étendue de son vocabulaire très distingué.:twisted:

Mais bon pour en arriver la, il doit faire exprès juste pour la vidéo :roll:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le genre, araknos est baleze,je l'ai vu detruire une table, la télé dessus a fait un bond de 15 cm avant de retomber avec fracas :)

la crise cardiaque que j'ai failli avoir la premiere fois que je l'ai vu se "plaindre" d'un mauvais respawn... C'etait la douce epoque de halo1, des spawns en pleine guerre pour mourir avec tes potes.

HAHAAAAHAHAHHAHHAAAHAHAH JE SUIS MDR je me rappelle bien , Araknos c'est trop un ouffff je le kiffe trop mdr "MAIS TU LE CROIS CAAAAAAA?"
Lien vers le commentaire
ki c'est jamais enervé franchement... mais lui c'est abuser kan même. Moi avant je crisé des fois et pui je tappé ma manette contre le sol etc... Celui qu'il faut entendre ou voir vénère c'est Red ! c'est trop un ouf ! Striders c'été un ouf lui aussi lol

lol moi quand ca m'enerve, a la limite, jee gueule "PUTAIN DE M....E" entre mes dents mais jamais j'ai tapé ma manette contre le sol, et encote moins la télé

lol soit faut etre un no life trop a fond dansle jeu, soit faut pas etre bien mentalement...

Lien vers le commentaire

moi jai deja explosé une manette, 2 micro casque (1 qui a rendu lame, lautre qui a survecut aux choques), une chaise de bureau et une maquette de létoile noire trop belle (je la pleure encore mais le lag en rumble pit cétait trop). depuis jai arrété le classé, ca commencait a me couter trop cher. :lol:

ya rien a dire, le jeux video apaise lesprit de lhomme et ne rend en aucun cas impulsif et violent. :wink:

Lien vers le commentaire
HAHAAAAHAHAHHAHHAAAHAHAH JE SUIS MDR je me rappelle bien , Araknos c'est trop un ouffff je le kiffe trop mdr "MAIS TU LE CROIS CAAAAAAA?"

Faut pas oublier ses grands classiques:

"Mais NANARD QUELLE CHATTE"

"Putin ca m'saoule j'vai quitté"

"Putin bashar quel boulet"

"Billou, va m'chercher un kebab, et apres, tu nettoiras la reserve"

Ce mec est unique 8)

Lien vers le commentaire
ra ouai mais demande a néoskaz quand il entendais des bruits sourd il me demandait ce que s'était et s'était parce que je frappais ma télé ou quand desfois je suis tellement énervé que j'éteint la box et la télé d'un coup et je me casse...

mdr, ca me rappelle l'autre fois, quand tu arreter pas de joindre, de quitter la partie, au moins 4 fois de suite, et j'étais chez moi avec Smalldark

et comme par hasard, quand tu reviens la cinquieme fois, tu dit "Putain de jeu de merde à la con" et comme par hasard, a ce moment-la, ya mon beau pere qui passe juste a coté de la télé

il a ecarquillé les yeux du genre "mais vous jouez avec des mal-polis"

small et moi on etait mort de rire :lol::lol::lol:

a oui j'avais oublié, quand je joue seul, pas trop devant les potes, des fois je me tape le dessus des genoux quand ca m'enerve^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...