Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

trop lol ce mec mdr


Mat Logan

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol C'ets un ouf ce mec (remarque, je m'explose les jambes à coup de pad moi... :lol::roll::lol: )... ca pourrait être pire remarque, j'ai une vidéo ou un joueur de CS prend l'écran de son ordi de balance sur la table (pas trop fort et de quelques cm)... lol Les mec ils ont des problèmes quand même...

Lien vers le commentaire
:lol::lol::lol: trop :lol::lol::lol: ce mec est ouf ouai c'est sur :lol::lol: quand je vois sa ouaaa ça me fait marrer moi ça m'est jamais arrivé pourtant claquer la porte ou frapper sur le sol faut etre con pour le faire et c'est un con :lol::lol: sa m'arrive de voir mes potes faire sa un jour on se faisait une petite frag a 8 chez moi et un moment donner mon pote a balancer par la fenetre car il disait que la manette c'est de la $W$ùµ bref il m'as rembourser lol 35€ la manette lol et ça ne s'est plus reproduit :lol::lol: bon dieu c'est ouf que les createurs de jeux video incitent les jeunes a se suicider tout seul devant les jeux comme halo :lol::wink::roll:
Lien vers le commentaire

le pire sé qu'il hurle meme quand il gagne :lol::lol::lol:

pis quand il joue vous l'endendé pas il dit tout doucement "fuck fuck fuck fuck......" a le gros délire se mec se roule par terre se prend pour joe dalton comprend pas le ricain mais suis sur que qand il se roule par terre dit "sé pas juste sé pas juste sé pas juste" :lol::lol:

é il tape la télé l'insulte et tout :lol::lol: doit croire qu'elle est vivante pour la taper comme sa si si et quand elle parle enfaite sé les autres joueur :lol::lol:

Lien vers le commentaire

Dans le genre, araknos est baleze,je l'ai vu detruire une table, la télé dessus a fait un bond de 15 cm avant de retomber avec fracas :)

la crise cardiaque que j'ai failli avoir la premiere fois que je l'ai vu se "plaindre" d'un mauvais respawn... C'etait la douce epoque de halo1, des spawns en pleine guerre pour mourir avec tes potes.

Lien vers le commentaire

Ca veut pas dire qu'il ets con, ça veut dire qu'il ets nerveux, moi je me prend un Takedown sur Burnout ça ma saoule, tellement que je m'explose la main, et je peux plus jouer après... :? Mais bon, maintenent je tape avec le pad... Mais c'ets vrai que lui il ets hardcore... Mais bon, je compatis... :lol::roll::lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...