Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Annonce] Online J-V


ADA WaktaZ

Messages recommandés

o7ll.jpg

! Salut à tous !

Près d'un an après la fermeture d'un site référence pour de nombreuses personnes, un site où une vraie communauté commençait à se créer, un site simple et accessible à tous, un site différent de ses concurrents avec une réelle envie d'informer les visiteurs; une nouvelle page dans le monde du online sur consoles va se tourner. Vous avez sûrement deviné que je parlait du site Online-PS2, qui a dû fermer ses portes pour des raisons encore mystiques, mais je n'ai pas envie de revenir sur ce point la. Maintenant, le online aura droit à son heure de gloire sur la toile, grâce à un site qui n'abordera que cet aspect des différents jeux.

J'ai donc l'honneur de vous annoncer le lancement d'un nouveau portail dédié au online dans le jeu vidéo très prochainement. Contrairement à son prédécesseur, le site se concentrera sur plusieurs supports (Xbox 360, PS3, Revolution). En effet, le online prend de plus en plus d'ampleur dans le monde du jeu vidéo et il est de notre devoir de vous informer du mieux possible. C'est pour cette raison que Online-JV vous proposera un contenu complet sur le online des trois consoles nouvelle génération.

energybandx3605xe.jpg

L'équipe du Sîte Online J-V étant en plein travail , nous aurions besoins d'un 3ème rédacteurs se consacrant à la XBOX 360, ses tâches seront de :

Les rédacteurs devront :

- Disposer d’un accès Internet haut débit.

- Etre sûr de pouvoir se procurer la console dont ils seront chargés de faire news et tests.

- Savoir utiliser un logiciel de retouche d’image comme Photoshop. (recommandé)

- Avoir au minimum 16 ans et avoir un bon niveau en français. (recommandé)

- Poster activement des articles chaque semaine.

Vous pouvez vous rendre sur cette page www.Online-JV.com et la mettre dans vos favoris en attendant la mise en ligne du sîte qui est prévu pour le 10 Septembre. (un compteur est a votre disposition à cette adresse)

Une nouvelle REFERENCE va naître :wink:

Wait & See :arrow:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Soda pourrait être intéréssé mais il faut voir avec lui car je clrois que HFR lui donne déjà pas mal de boulot. Mais juste ( meme si je ne suis pas intéréssé par le poste) est ce que le rédacteur en question aura un accès gratuit aux jeuxx qu'il devra tester? Ca me parait assez essentiel.

Lien vers le commentaire

Bah pour avoir un accès gratuit aux jeux pour les test il faut faire des partenariats avec les editeur de jeux, enfin c'est qu'il me semble! Et il vont pas accepter de faire ca avec n'importe quel site, faut voir dabord si ca marche bien!

Enfin bref c'est pas moi qui m'en occupe c'est le patron ! lool

Lien vers le commentaire

Hem, c'est bien beau tout cela mais il est INTERDIT DE FAIRE DE LA PUBLICITE SUR LES FORUMS DE HALO.FR... :?

Mais bon, je vais peut-être laisser sur ce coup !

J'avais accepter pour Xbox-360.fr car il allait devenir l'un de nos partenaires et que le nom du site n'était pas cité dans la présentation du topic !

PChris, c'est toi qui décide... :lol:

Lien vers le commentaire

Pour mettre mon grain de sel, je pense qu'on devrait leur permettre. ;)

C'est pas tous les jours qu'on voit des sites de qualité être présentés ici. Je dirais que la pub est plutôt interdite aux petites sites qui n'apportent rien à l'utilisateur final, mais ça ce n'est que mon opinion personnelle. ;)

Lien vers le commentaire

Site serieux? Acces aux jeux gratuits? Je pourrai me laisser tenter hehe...

Enfin histoire de savoir si c'est serieux ou si tout cela n'est qu'un feu de bois, parle nous un peu de ceux qui sont derriere ce projet.

Qu'il soit possible d'evaluer son ampleur et sa viabilité.

(ps: je ne sais strictement PAS me servir de photoshop ;))

Lien vers le commentaire

une partie de l'equipe vient du sîte Online-PS2 qui hélas est mort, sinon le reste de l'equipe est nouveau (moi y compris :wink: ). Donc voila nous feront de notre possible pour devenir une référence en matiere de Sites sur l'univers des jeux online. Sinon je vous tiens au courant a propos des jeux Video gratuit pour les test :wink: Je ne devrait pas tarder à avoir une réponse :arrow: Sinon question compétences graphiques.. ce n'est pas grave, je suis la si jamais tu as besoins de quoi que ce soit :wink:

Lien vers le commentaire
Hem, c'est bien beau tout cela mais il est INTERDIT DE FAIRE DE LA PUBLICITE SUR LES FORUMS DE HALO.FR... :?

Mais bon, je vais peut-être laisser sur ce coup !

J'avais accepter pour Xbox-360.fr car il allait devenir l'un de nos partenaires et que le nom du site n'était pas cité dans la présentation du topic !

PChris, c'est toi qui décide... :lol:

pourquoi pas!? lol Mais c'est pas moi qui décide pour le moment les sites avec qui on fait un partenariat!
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...