Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

resultat lan d'evian (Marin)


ll HyNaPsY ll

que pensez vous de cette lan ???  

10 membres ont voté

  1. 1. que pensez vous de cette lan ???

    • Ouais super
      7
    • moyen
      1
    • bof
      1
    • ou nul
      1


Messages recommandés

bon voila le resultat du tournoi de la lan qui s'est passer dans une très bonne ambiance et avec une bonne 40 de personnes !! Voici les résultats :

1er : l LFS l

2e : AX

3e : Marines Fr

et info les LFS selon les scores ils ont fait un sans fautes c'est a dire qu'ils ont gagner tous les matchs ( 12) bonne chance a eux pour la continuation et grand merci a TMC11 pour avoir organiser cette lan... :wink::wink:

Lien vers le commentaire

c'était bien et nul en même temps,

1 _ on a fait le premier tour avec un écran tout noir (en gros tu voies que ton viseur et ton bouclier qui baisse)

2 _ la team était pas au complet (juste fleaux et moi)

3 _ on a joué AVEC des .... newbies ..... ca facilite pas la tache.

4 _ quelques victoires qui ont mystérieusement disparu au tableau des score :roll:

Sinon j'ai bien aimé l'ambiance, les gars qui guelent et dieux sait qu'il y en avait :lol:

donc voila l'anné prochaine on se ramene a 4 et on défonce tout. :wink:

merci au marins pour avoir organisé ca.

Lien vers le commentaire

ViRuS tu m'a oublié ^^ , et vous avez oubliez de dire que les ADA ont finis 4eme ^^

Effectivement les newbies qu'ont a pris dans nos team nous ont un peu pénallisés .

J'explique un peu le deroulement de notre coté :

Nous les ADA , en tout on etait 8 , avec un peu d'XS , donc on a fait un team XS :

Moi , Un pote , Un pote , le Ptit Frere a ViRuS

et une team ADA :

ViRuS FleauX , son ptit frere et son cousin .

Et j'ai interchangé ma place avec le petit frere de FleauX avant la 2eme partie du tournoi .

Wala Wala PS: je crois qu'en tout il y a eu 14 ou 18 match , mais pas 12

PS2: Merci aux Marins ^^

PS3 , d'accord pour la prochaine a 4 ^^

Lien vers le commentaire

Lol les gars pourquoi vous vous justifier parce que vous avez pas gagné?

Je ne voit pas pourquoi il y aurait besoin de vous justifier car personne n'a dit que vous etiez mauvais.

Et puis en plus comme tu dit Psyko ce n'etait pas la ADA alors il n'y a pas besoin de ce justifier comme quoi vous n'avez pas gagné vu que ce n'etait pas ton equipe selon toi

Et puis comme tu dit toujours votre vrai equipe sera sans doute a l'euro ligue et a la HCU enfin si vous avez le droit car je croit cas la HCU c'est interdit au moins de 16ans apart si vos parents sont ok ou a moins que vous en avez plus.

Sinon bonne continuation a votre team.

Lien vers le commentaire

exact mais je voulais etre avec les ADA a la place des newbies et bin on serait arrivé au moins 3 e ou 2e quand meme et en plus j'avais une equipe pourri :lol::lol: bref j'etais bon mais j'avais du mal a jouer car mes coequipier n'etait jamais present a coter de moi bref c'etait bien dommage que j'avais pas les membres de mon equipe la prochaine fois peut etre :wink::wink: et je pense que pour halo 3 je serais dans les ADA car j'aurai le live :wink::wink:

Lien vers le commentaire

Tes coequipiers Hysterion et Proterion si je ne m'abuse etait plutot bon tout seul , j'ai jouer contre eux en 2 vs 2 , ils se debrouillaient moi je trouve ^^

Sinon bien jouer pour la partie Fusil a Pompe sans Bouclir dans Sorcier , j'ai eu du mal a te ratrapper mais je l'ai fais de justesse ^^

Lien vers le commentaire

slt ouai

darkhunter ==> exact sur warlock c'etait trop cool j'avais fait trois fois serial killer avec la pompe et la mitrailleuse :lol::lol::lol: trop marrant :lol::lol: comme sa je saurais ce qu'il y avait apres serial killer et bin y en a pas...

fleaux==> on hesite entre Autority Destruction AnarchY ou Ang3 D3 ApoKalyps voila c'est ce que m'a dit psyko sur msn voila :wink::wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...