Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

counter strike


Rok

counter strike vous le trouvez  

28 membres ont voté

  1. 1. counter strike vous le trouvez

    • bien sans internet
      3
    • nul sans internet
      11
    • bien mais que avec internet
      15


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3cs differents:

-le cs normal avec le moteur d'hl1 et toute ses mises a jour jusqu'a 1.6

-le cs condition zero le meme performance graphique que le normal ver1.6 mais avec des bots integrer pour une sorte de campagne a dix balle et 2ou3 armes supplementaire

-le cs source avec le moteur de hl2(le meilleur des 3)

Et oui tu peut telecharger des bots sur cs normal, je crois qu'ils sont integré dans cs source.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que 1.6 est le meilleur car dans CS Source les graphisme sont certes mieux mais ont à plus de difficulté à foutre de HS. Dans CS Source il y a déjà les bots et sinon pour les autres je pense qu'il faut les télécharger.

Aussi à force de jouer contre une IA je pense que sa devient chiant et que c'est mieu de faire du réseau ou internet.

Lien vers le commentaire

Tu peux avoir le pack : CS 1.1 , Half live 1 , opposing force , Blue shift pour 25 euro neuf.

Sinon il vaut mieu avoir des bots trop fort que trop faible car si ils sont trop faible tu ne gagnes pas d'expérience à jouer contre eux, mais si ils sont plus fort l'entrainement est plus dur donc plus d'expérience même si c'est parfois nul de se faire défoncé.

Lien vers le commentaire

faut en avoir pour tous les niveau

et sinon pour l'acheter il ne se vend plus tou seul ?

a et lequel et le plus jouer sur internet ?

je vien de faire une recherche sur jv.com et j'ai trouver Half-Life : Counterstrike esque c'est bien le nom du counter strike 1 ?

sinon esque on pe juer a condition 0 sans un autre counter strike ?

Lien vers le commentaire

eu il ya plein de type de bots et je peu te dire que certains sont redoutable...

et pour ta reponse pour joué a cs 1.6 il te suffit d'avoir une clé cd half life 1 et de telechargé steam et de creé un compte(gratuit) seule prob je croi qu'il faut absolument une connection internet pour activé ton compte o pire si tu a pas de connection internet tu peu telechargé la 1.5 qui nessecite pas de connection pour joué avec les bots

@+

Lien vers le commentaire

j'ai acheté HL1 d'occase donc CS j'ai pas pu y jouer parce que la clé cd etait deja utilisée. alors j'ai pris steam je met la clé cd déjà utilisée et il me dit qu'elle est déjà utilisée (tu m'étonne :roll: ).

Je vais voir l'aide.

Si votre Cd key est déjà utilisé, renvoyez la pochette à telle adresse accompagné de 10$ si ce n'est pas le jeu HL².

donc je joue pas à CS...

Lien vers le commentaire
j'ai acheté HL1 d'occase donc CS j'ai pas pu y jouer parce que la clé cd etait deja utilisée. alors j'ai pris steam je met la clé cd déjà utilisée et il me dit qu'elle est déjà utilisée (tu m'étonne :roll: ).

Je vais voir l'aide.

Si votre Cd key est déjà utilisé, renvoyez la pochette à telle adresse accompagné de 10$ si ce n'est pas le jeu HL².

donc je joue pas à CS...

envoi un mail à Vivendi Universal, je sais pas si ça marche toujours (à cause du divorce avec valve) mais pour moi ils m'ont envoyé une nouvelle clé 8)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...