Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[sondage] Stargate SG1 ou Atlantis?


big mac

laquelles?!!!  

21 membres ont voté

  1. 1. laquelles?!!!

    • Strgate SG-1
      17
    • Stargate Atlantis
      4


Messages recommandés

Donc voila je pense que beaucoup de monde connaisse cette série mais si tout de même il y aurais des incultes dans se forum je tien à dire que c'est 2 série passe actuellement sur la 6 le vendredi soir à 20h50 environ.

donc voici stargate SG-1 qui à déjà une belle avancé de 8 saisons je crois:

stargate20sg19no.jpg

(oua le super wallpaper^^ :lol: )

et là stargate atlantis qui est tout nouveau d'une saison seulement:

atlantis138fw.jpg

(ne sont-il pas mignons?)^^'

bref vous n'avezplsu qu'a votez je pense que ceux qui aime halo aimerons ou aime cette série :wink:

sinon bah n'hésitez pas à en parler de c'est 2 séries si vous voulez :)

Lien vers le commentaire

Si t'es fan de SG1 t'es fan d'Atlantis...

Je m'explique Atlantis est la suite de SG1, les histoires se croisent à plusieurs reprises et je pense qu'Atlantis apporte un bon complément par rapport à la saison 8 de SG1 quand par exemple ils trouvent le jumper temporel.

C'est pas la même serie, c'est pas les même perso(quoique... si c'est les même, tous ceu d'atlantis on joué dans SG1) mais c'est la même histoire.

En plus ils communiquent ça s'est énorme, théoriquement le SGC connait toutes les activités d'Atlantis puisqu'ils ont envoyé un rapport complet.

A l'heure actuelle je pense pas qu'on puisse les séparer l'une de l'autre...

Lien vers le commentaire
trop mal fait stargate, pour avoir un veritable sondage tu aurais du mettre une option "j'aime pas"...

Ouep mais bon j'y est pensé mais voila limite jpeus le rajouté maintenant. Sinon je suis d'accord avec mcFLY qui dis qu'on c'est attaché au personnage avec SG-1!!! :D

Je sais aps si vous vous raplez d'un épisode de la saison 8 ou Til'k est dans un jeu de simulation et on vois le jeu à l'écran par moment ou il dois se batre contre els super guerrier noir là en tout cas quand j'ais vu les image 3D sa ma bien fait bavez même si je sais que tout était calculez faut avouez que le jeu était jolie à voir!

Lien vers le commentaire

Au début je n'aimais pas trop stargate atlantis mais au final je commence a preferer cette saison a celle de stargate Sg1 qui perso commencer a trop tourner autour du pot sans vraiment avancer... Finalament il aura fallut pas mal de saison pour que les replicateurs disparaissent, et que les Jafa deviennent libre.

Maintenant c'est clair que sans Jack O neil (qui disparait a la prochaine saison de SG1 ou la prochaine menace sont des êtres surpuissant qui envoie des prophete proclamer des diviniter qui n'aime pas êtres pris pour des con) ca le fait moin.

Perso je trouve stargate atlantis plus interessant, moin "AMERLOQUE ETAT UNIENS", bcp plus mysterieux, et finalement les personnages sont assez interressant et sympathique...

Apres Stargate SG1 et Stagate Atlantis sont dés le debut bien étudier pour fomer un tous mais dans un point de vue different (un sur atlantis, l'autre sur terre), pour ceux qui connaissent pas la fin de la saison 1 d'Atlantis c'est vraiment flagrant ^^.

Mais tous fan d'halo a bien du sourire quand on sait que les ancien de stagate avait creer une armes qui detruisait toute forme de vie (mecanique ou biologique) sans detruire en elle même les planete, etc... sur une galaxie en cas de probleme majeure.

Lien vers le commentaire

momo a dit

Mais tous fan d'halo a bien du sourire quand on sait que les ancien de stagate avait creer une armes qui detruisait toute forme de vie (mecanique ou biologique) sans detruire en elle même les planete, etc... sur une galaxie en cas de probleme majeure.

mais grave j'y ai trop pensé.

Lien vers le commentaire

Ouep moi passé sur le forum la soriée amsi j'ais enregistré les 2 derneir épisode donc je els regarderais taleur...

Sinon c'est clair que je préfère les race au Goaould (dsl j'ais mal écris je sais je sais... :oops: ) car dans Atlantis on vois vraiment que les Race sont redoutable et que les mec d'atlants flippe pas mal alor que dans SG-1 maintenant on sais à chaque fois qu'il vont gagné comme la dit Momo sa devien un peu lourd à force je me demande combien de fois ils ont pas sauvez la Terre ou combien de fois il devais mourir et que paf par miracle ils ont été savez sois aps els Hasgarde ou Tocra ou autres...^^

Mais bon faut avouez cette série est bien foutu les effets spéciaux sont sans reproche et l'histoire trèc bien enrichis!

D'ailleur petite question vous préférez O'neil ou alors (merde j'ais oublié son nom) ou alors le héros de Atlantis le capitaine la rah l'espèce de playboy brun... (dsl mais jme souvient trop pas de son nom)... :oops:

Lien vers le commentaire

A toi aussi tu te souvien plus des noms^^ :lol: oué jvois moi i m'énerve l'espèce de chercheur là quesqui qui peut faire chié tout le monde dans la série à flippé pour un rien ou pensée à sa petit personne!!! (pardonnez si j'était vulguaire)...

sinon les look des race son excellent surtout ceux au menton noir^^ pareille pour les porte des étoiles de atlantis elle sont plus stylé que cele de SG-1 car sur Atlantis ya la belle couleur bleu sur les protes t non le rouge orange de SG-1. C'est détailà la c.. certes mais bon voila^^'

Lien vers le commentaire

en passant les race, c'est Wraith del'anglais apparition, encore un lien avec halo.

Quand à l'arme qui détruit toute vie, premiérement elle forme une sorte de couronne, cercle dans le sable, comme si ils avait enterré halo dessous :lol:

Et à la base elle est faite pour recréer la vie dans la galaxie après le fléaux qui s'est abatu sur les anciens, tien sa me rappel un autre anneau.

Enfin y'a pleins de points communs, si c'est volontaire j'en sais rien, mais on en a déjà parler pleins de fois.

Faudrait faire un dossier dessus, je m'y met de suite et il sera près avant la fin des vacances.

Pour revenir au perso de SG j'aime bien carter et McKay, allez savoir pourquoi...(tous deux présent dans SG1 et atlantis)

Lien vers le commentaire

Mckey c'est pas lui le scientifique qui fait que de se plaindre dans atlantis?!

sinon un dossier stargate vs halo^^" j'attend sa avec impatience!!!

mais si tu connais le film starship troopers tu remarqueras qu'un moment donné dans s efilm d'énormes monstre scarabé lance de grosse boules bleu énergik qui vont dans l'espace et frappes les vaisseaux dans l'espace! :!::!::!::!: tout comme dans halo quand dans la 1ère mission le pillar of autumn se fait touché par de gosse boules bleu bref je change de sujet alors revenons à stargate^^

que pensez-vous du film ofet? persos jlador surtout els armure des goaould! Qu ireprésente anubis si jme rappel bin elle son trop belles! :P

Lien vers le commentaire

(un breton comme moi :wink: )

Euh je sais pas si se topic à déjà été fait si c'est le cas dsl mais je n'ais aps vu jusqu'ici le même :oops:

sinon il est le stargate sg-1 date car lapremière saison je la regardais quand j'avais 9ans je crois donc c'est clair que sa date donc jpeut comprendre que tu est loupé des morceau de SG-1 :lol::wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...