Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les secrets de " INSSURECTION "


Lordz 74

Messages recommandés

Lu

J'ai appris , mais je n'ai pas encore reussi a voir !

Le secret de inssurection !

Il s'agit d'aprés ce qu'on ma dit du FANTOME DE HALO , qui se trouve dans la salle ou il y'a le fusils a pompe ( la salle verte )

Pour le voir il faut péter les tuyaux qui se trouve sous nos pieds avec le Lance-roquettes ensuite entré par une des vitres ?!

Je viens ici alors vous demandez si quelqu'un connaîtrais ce bug dans inssurection !

Car moi j'ai essayer mais sans résultats !

A+

Lien vers le commentaire

Bah je suis entré dans une partie , grace a une invitation et les gas ne fragait pas il etait tous dans la salle verte et un gas ma dit oué on va faire le bug du fantôme et que d'abord il fallait péter les tuyaux avec le roquette , mais en voulant péter les tuyau avec le roquette j'en ai trahi un et il ma exclu , et vu que le groupe était sur invitation je n'ai pas pu revenir dans la partie !

Aprés j'ai demandé a plusieurs de mes amis s' il connaisait ce bug , certains me disait qu'il en avait entendu parler mais qu'il n'ont pas reussi !

Voila c pourquoi je vous le demande ici , car je voudrais bien le conaître ce bug ( en tout ca s'il et vrai ) :?::!::?::!:

Lien vers le commentaire

deja je connais le bug du fantome d'insurection, mais pas dans la salle verte...

en fait tout les joueurs se mettent sur la passerelle centrale vitrée , et avec des pistolets a plasma, et des sniper covenants, il faut tirer sur le plafont au dessus des joueurs, il y a un rebord en rocher, et bin faut tirer dessus...

ensuite y'aura le fantome qui va prendre controle d'un joueur, et il va mettre des headshots a tout les autres joueur et ca sera marqué "tué par les gaardiens"... je l'ai deja fait, c'est assez hot comme bug...:?

Lien vers le commentaire
deja je connais le bug du fantome d'insurection, mais pas dans la salle verte...

en fait tout les joueurs se mettent sur la passerelle centrale vitrée , et avec des pistolets a plasma, et des sniper covenants, il faut tirer sur le plafont au dessus des joueurs, il y a un rebord en rocher, et bin faut tirer dessus...

ensuite y'aura le fantome qui va prendre controle d'un joueur, et il va mettre des headshots a tout les autres joueur et ca sera marqué "tué par les gaardiens"... je l'ai deja fait, c'est assez hot comme bug...:?

En plus c'est trop bizarre: quand tu t'y attends pas ...bam un headshot

PAs gentil le fantome :lol:

Lien vers le commentaire

on peu aussi faire ca avec le lance roquette.

faut commencer avec un pistol plasma et un lance roquette.

on se met au milieu, on prend le pistol plasma en doublet, on charge deux boules vertes, on vise en haut et au moment ou on lache les gachette on met un coup de crosse. on change d'arme (Y). normalement les autres joueurs voient toujours deux pistols alors qu'en faites le gars a un lance roquette, il lui reste plus qu'a tirer sur les autres joueurs pour que ca leur mettent "tué par les gardes":wink:

Lien vers le commentaire

ta pas compris lol... jme foutais de vos geules pasque ca avait l'air tro bizarre mais en fait le bug existe vraimen ^

mais nan tu te rappel pas de ton autre logiciel la de hack :o

raa ptain c'etait trop bien ce truc sté avant que tu te fasse bannir... j'vais essayer de retrouver...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...