docmaster Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 Kikou tout le monde, après pas mal d'attente pour cause d'ennuis techniques entre autre (mon pc à m'a lâché, et j'ai du tout recommencer...) voici ma nouvelle vidéo. 3012 Episode 1 Elle se déroulera en plusieurs saisons, et il faut compter environ 20 à 25 minutes par saison. Chacune d'elle sera découpée en plusieurs épisodes. Voici le premier qui sert d'introduction, on retrouve les trois personnages de ma précédente vidéo enfin... Certaines chose vous échapperont sûrement, mais tout s'éclairera à la fin de la saison... Voilà voilà vous remarquerez que les dialogues ont été enregistrés cette fois, j'ai d’ailleurs besoin de personne pour les voies des prochain épisodes, alors si vous êtes motivé et que vous avec un micro sur votre pc, envoyer moi un mail. J'attend vos critiques avec impatience. @+ Link to comment
Houba Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 et bah moi je trouve ca bien cool comme video c'est bien sympa! a quand la suite? Link to comment
docmaster Posted July 24, 2005 Author Report Share Posted July 24, 2005 et bien la vidéo est déjà prête, manque plus que les voies Link to comment
seb30 Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 elle est superbe la video Link to comment
feezle Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 Elle est cool bravo!!! . Par contre il y a quelques imitations douteuses comme celle de Stalone mais c'est trop cool!! Link to comment
Blackspartan Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 c'est pas mal du tout, l'histoire est asse prenante dommage juste que la qualite le video n'est pas un peu mailleur tout sa sur un fond de musique de Command And Conquer lol Link to comment
docmaster Posted July 24, 2005 Author Report Share Posted July 24, 2005 ouaip pour la qualité, c'est une histoire de gaggner de la place et du temps, je reposterais la vidéo en haute résolotion à la fin de la saison, car elle fait bien ses 23 minutes quand même lol En tout cas, merci pour vos mesages Link to comment
Aiglespartan Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 j'ai q'un seul truc à dire : BRAVO Link to comment
NiMrOd Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 Je ne peux que trop te conseiller de mettre ce topic dans la rubrique " montage, clip vidéo du jeu " dans ce même forum ^^ Elle est vraiment bien ^^ tu as utilisé quel programme d'édition ? Link to comment
spartans-71 Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 SUPER,vraiment bravo vivement le 2e épisode Link to comment
docmaster Posted July 24, 2005 Author Report Share Posted July 24, 2005 Je ne peux que trop te conseiller de mettre ce topic dans la rubrique " montage, clip vidéo du jeu " dans ce même forum ^^ Elle est vraiment bien ^^ tu as utilisé quel programme d'édition ? mirde, j'avais po vu la rubrique, je vais me faire tapper dessus par les modo lol (désolé ) pour le montage, j'ai utilisé Magix. Link to comment
-DE-Master Thib Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 Très belle vidéo . J'ai hate de voir la suite. Link to comment
Tomáš - GTJ Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 Vivement la suite ! J' adore comme elle est réalisée, les musiques sont bien introduites ... sa m' a fais pensé à Matrix un peu ... Tu prévois de sortir l' épisode 2 quand ? Link to comment
raptorex Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 elle est bien faite la vidéo mais comment vous faitre pour n'avoir rien dans les mains? Link to comment
docmaster Posted July 24, 2005 Author Report Share Posted July 24, 2005 pour ne rien avoir dans les mains, il existe plusieus méthodes... le bug avec le crâne ou bien l'Action replay... Link to comment
Tomáš - GTJ Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 Ils filment avec l' action replay mais ils jouent grâce au crâne, enfin je crois Link to comment
Lordz 74 Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 Ta video cartonne , il y'avait une video qui était dans le même genre dans ce même forum , mais je préfére la tienne , il y'a plus d'action et les lieux sont bien choisi par rapport a l'histoire . Je suis impatient de voir la suite Sur ceux bonne continuation A++ Link to comment
Laenduit Posted July 24, 2005 Report Share Posted July 24, 2005 Super la video , elle dechire bien , bravo Link to comment
Pythus Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 vraiment bien cette video Link to comment
Gomo Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 Excellente vidéo! Continuer comme ça! Par contre pour cacher la barre de vie et le radar, vous devriez couper un peu plus la vidéo et enlever le logo Link to comment
docmaster Posted July 25, 2005 Author Report Share Posted July 25, 2005 ouaip mais en fait, après le cadrage est mauvais.. du coup, j'ai pas vraiment le choix... Link to comment
Gomo Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 Il suffit juste de changer la façon de cadrer lors du tournage Link to comment
NiMrOd Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 Met des bandes en tissu sur l'écran pour cacher les infos Link to comment
docmaster Posted July 26, 2005 Author Report Share Posted July 26, 2005 ben c'est ce que j'avais fait, sauf que le les avais mis sur mon protège écran et bon, je vous épargne des loie de la perspactive, mais du coup, la cardrage s'est trouvé trop bas... en puis bon, comme ça fait plus de six mois qu'elles sont tournées... Link to comment
freeman87 Posted July 27, 2005 Report Share Posted July 27, 2005 franchement la video est super bien etsi vous avez besoin dautre personne pour la serie dite le moi. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.