Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

xboxlive.fr hacké ???


Guardian cs

Messages recommandés

Bonjour, je vien de me lever et dés le matin je vais voir quelque forum pour voir ce qu'il se raconte

Je veux me connecté au forum xboxlive.fr et voici ce que j'y trouve !!

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité et d'attaque sur le serveur nous sommes obligé de désactiver le forum temporairement.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Cordialement

L'équipe de Xboxlive.fr

Que se passe t'il exactement ? quand allez vous réouvrir le site ??? tant de questions que je me pose

je pense qu'il y a bien un admin de xboxlive.fr qui traine sur ce forum ci :wink:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut leur demander de nous passer une copie du log serveur de l'attaque?

Je pense que le pirate est Francophone et qu'il a utilisé un proxy chinois ou un simple IP Spoof pour cacher son identitée (*tousse* C'est ce que j'aurais fais... *tousse* :roll: ).

Je pourrais peut-être essayer de retracer l'attaque et écrire aux détenteurs du IP source de l'attaque.

J'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse. :|

Lien vers le commentaire
Faudrais mettre un systeme de Missiles ARCHER 72 contre le Hack , des qu'un autosite a reperer un Hacker grace a la vrai IP , Verouillage de cible sur l'ordi du concerné .... ( Je regarde trop de film..)

mdr, une amende suffit a le prevenir, ce hacker!

lol tu va pa envoyer un missile nucléaire sur la maison du hacker simplement parce qu'il a hacké un site^^

PS: si plus tard, ADA xyde se presente en tant que président, NE VOTEZ PAS POUR LUI!!!! ^^ mdr :P:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...