Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Stop aux insultes svp


MAT057

Trouver vous qu'il y a trop d'insulte sur le live  

27 membres ont voté

  1. 1. Trouver vous qu'il y a trop d'insulte sur le live

    • oui
      19
    • non
      1
    • oui mais ca ne me derange pas
      7


Messages recommandés

J'ai 15 ans et je n'ai jamais insulté personne en jouant sur le net.

Donc je ne crois pas qu'il faut classer selon l'âge comme l'a dit KennyMAN.

ta pas compris mon poste lol (je sais quil ettait pas lair)

je disais justement le contraire mais bon c'est pas grave

en + a 15 ans normalement on est plus tro considerer comme un gamin

Lien vers le commentaire

ta pas compris mon poste lol (je sais quil ettait pas lair)

je disais justement le contraire mais bon c'est pas grave

en + a 15 ans normalement on est plus tro considerer comme un gamin

Et tu as raison !

De plus, sur la boite, il est bien marqué déconseillé ou moins de 16 ans. :lol:

On a tout à fait le droit de s'emporter... mais contre soi même ! :roll:

Lien vers le commentaire

ouais warcraft quand test pas un noob c'est tranquille (donc pour moi c'est pas tranquille :lol: ) pasque quand je joue loes gars de mon equpe font des flashs sur ma base et me disent "noob, what are u doing ?" et moi je suis la a creer des unites ultra lentement alors que eux sont dja dans la baston et tout

cs muahahaha meme en match tu te fait insulter et quan tu fai un mix/gather ia toujours des boulets .... enfin cs c'est cler les insultes deroulent aussi vite que les balles

sur le live bah ouais ia des insultes aussi beacoup mais bon...

de toute facon comme je disais le net jpense pas que ca va changer, si les gens sont assez cons pour faire chier le monde iaura toujours des insultes vu que t'est pas en face de la personne tu ose lui dire nimporte quoi...

Lien vers le commentaire
en meme temps je pense quand vous etes avec ds potes et que ia un ricain vous vous dites entre vous : arf fais ç#|&§ un ricain alors quil norais insulter personne...

On se fait un big tem. Je suis le chef du groupe. On est 7 francais et 1 americain tres sympas (ca coure les rues quand on sait parler anglais :lol: ) denomme nou. Tous mes potes l`ont insculte excepte un. DOnc a la fin je les vire tous et on a joue nou, moi et mon pote qui l`as pas insulte. Le bonheur. Parce que Fire Storm : "Putain mais pauvre con d`americainsva te faire foutre.....(j`espere que tout est censure :lol: ).."Alors qu`en fait c`etait un de mes potes qui faisait une blague en faisant style d`etre americain.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...