Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

futur jeu par les createurs d'halo: STUBBS THE ZOMBIE


Houba

Messages recommandés

Petites informations d'intérêt général:

- Ce jeu utilise une version améliorée de l'engin Halo.

- Ce jeu est développé par le nouveau studio de l'ancien Président-Fondateur de Bungie; Wideload Games (http://www.wideload.com)

- L'équipe de développement comprend aussi certains autres anciens de Bungie.

- Le trailer 2 est trop mourant de rire. Avertissement: Humour très très très noir.

Lien vers le commentaire

C'est fait par les gars de Bungie qui ont quitté quand Microsoft à racheté la compagnie.

Le Président (Alex Seropian) avait dit qu'il désirait quitter Bungie pour ouvrir un studio indépendant (ce que Bungie était avant) et il a demandé qui voulais venir avec lui. Certains sont partis, d'autres sont restés. Ils ont encore des bons liens d'amitié, mais marketing et compétivité oblige l'un ne parle pas de l'autre sur son site. :(

Voici le blog du Président-Fondateur de Wideload et ex-Président-Fondateur de Bungie Studios:

http://seropadope.1up.com/

Lien vers le commentaire

Ouais, tous des hits des années 50, 60, 70 et 80 remixé à la manière Rock!

Cake, The Flaming Lips, The Dandy Warhols, deux remix des chansons du groupe 'The Chordettes' (Mr. Sandman et Lollipop), etc.

C'est un jeu que je vais m'acheter c'est 100% certain et je suis XPDR en essayant de m'imaginer ce que donnerais un mode multi. LOL. Genre les zombies qui avancent à 1km/hr jusqu'à ce qu'ils soient assez proche pour se déchiqueter en 1000. :D

***

Je vous raconte un peu l'histoire. En 1993, Edwark 'Stubbs' Stubblefield est un vendeur à la faillite durant la Grand Dépression (dûe à la crise de 1925 (quand la bourse avait chuttée)) cherchant à se refaire. Il voyage d'une ville à l'autre en essayant de vendre des trucs, mais la chance ne lui sourit jamais. Il essaye comme il peut de vivre une vie décente, mais c'est par un dénouement dramatique que sa vie se conclue. Il est brutalement assassiné et vulgairement enterré dans un champ en Pensylvanie.

Nous sommes maintenant en 1959 et un milliardaire du nom de Andrew Monday a fait construire une gigantesque ville futuristique (très stéréotypée) par dessus là ou était enterré Stubbs. C'est dans ce contexte que se réveille Stubbs sans savoir pourquoi ni comment, mais ayant une seule chose à l'esprit: la vengeance. Une guerre est lancée entre les morts vivants et les citoyens de Punchbowl; la ville futuristique ou chacun peut ' Boire un verre plein de futur'.

***

P.-S.: Y'a pas de multi prévu. :P

Lien vers le commentaire
Ouais, tous des hits des années 50, 60, 70 et 80 remixé à la manière Rock!

Cake, The Flaming Lips, The Dandy Warhols, deux remix des chansons du groupe 'The Chordettes' (Mr. Sandman et Lollipop), etc.

C'est un jeu que je vais m'acheter c'est 100% certain et je suis XPDR en essayant de m'imaginer ce que donnerais un mode multi. LOL. Genre les zombies qui avancent à 1km/hr jusqu'à ce qu'ils soient assez proche pour se déchiqueter en 1000. :D

***

Je vous raconte un peu l'histoire. En 1993, Edwark 'Stubbs' Stubblefield est un vendeur à la faillite durant la Grand Dépression (dûe à la crise de 1925 (quand la bourse avait chuttée)) cherchant à se refaire. Il voyage d'une ville à l'autre en essayant de vendre des trucs, mais la chance ne lui sourit jamais. Il essaye comme il peut de vivre une vie décente, mais c'est par un dénouement dramatique que sa vie se conclue. Il est brutalement assassiné et vulgairement enterré dans un champ en Pensylvanie.

Nous sommes maintenant en 1959 et un milliardaire du nom de Andrew Monday a fait construire une gigantesque ville futuristique (très stéréotypée) par dessus là ou était enterré Stubbs. C'est dans ce contexte que se réveille Stubbs sans savoir pourquoi ni comment, mais ayant une seule chose à l'esprit: la vengeance. Une guerre est lancée entre les morts vivants et les citoyens de Punchbowl; la ville futuristique ou chacun peut ' Boire un verre plein de futur'.

***

P.-S.: Y'a pas de multi prévu. :P

hmm c'est trop cool ca! je pense aussi que je vais me l'acheter! et si j'ai pas assez de fric je revendrais halo 2 :lol:

Lien vers le commentaire

Petite précision, le titre n'est pas très évocateur car ce n'est pas proprement dit l'équipe de Bungie qui dévellope ce jeu, juste une minorité (les vieux de la vieille) !

Presque tout le personnel a été engagé pour la suite de Halo 2 ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...