Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais tu a déjà une signature dans halo.fre avec le fond que tu voulai :wink: enfin pour toute modif aucun blem

ps: JE PARS VENDREDI pour 1 mois entier :(.....n'abusé pas de la naifeté de psyko pendant ce temps.......les ADs(ADA Designeurs) n'oublié pas le bon copiryth sinon quand je rentrerai je vais vous taper sur les doight........ET N'OUBLIER PAS ...............GO GO ADA AND ADT FOREVER :!::wink::D:twisted:

Lien vers le commentaire

Calme toi Boss.. ici on est est au service des gamers donc pas de prise de tête, on fait comme ci rien ne s'etait passé.

PS : Conker boss. debute dans le domaine du graphisme mais il commence a devenir assez bon

:wink: donc laisse le faire comme il veut , il progressera seul :o Tout comme moi j'ai fait avant lui :wink:

Allez sur ce je vous laisse :wink:

Lien vers le commentaire

Salut a tous vous etes vraiment du tres bon travail ( de vrai pro masi en plus vous faites pas payer sa c super). En fait cela serait pour une signature et banniere de clan.

Pour la signature D3M0N FuRiouS present avec des taches de sang un peu partout et un fond de chaos si vous pouvez (un monde de demon koi) comme ecriture je verai bien base02 apres si sa va pas vous pouvez mettre otre chose bine sur (faites ce ki vous semble le meilleur)

Pour la banniere il fo que halo2 ressorte bien avec D3MON et que le reste suit (faites vous plaisir dessus , laisser aller votre imagination...)

Je vous souhaite bonne chance et si vous pouvez pas ou voulez pas c pas grave .

Aller bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Bon voila la commande de TWIBO, c'est pas du Psyko mais moi je la trouve pas si mal ( nesce pas Duoman??? ^^' )

twibobanfini5sb.gif

excusez moi pour les deux pages de retard mais j'avaais compleetement oublié! :oops:

désolé psiko et boss

alors mon avis: bien dans l'ensemble, les couleurs étaient celles que je voulais, cependant, il y juste UN SEUL hic: le changement de police de "grunti jumper" me plait pas trop trop, et aussi l'inscription "xbox 360" n'était pas obligé, je demandais juste un style xbox 360, avec la couleur verte et blanche mais l'inscription xbox 360 c'était pas obligé, sinon bon boulot ;)

PS: est ce que ya moyen d'en avoir une nouvelle donc sans le titre xbox 360 et sans le changement de police svp? sinon le reste me convenait ;)

Lien vers le commentaire
Salut a tous vous etes vraiment du tres bon travail ( de vrai pro masi en plus vous faites pas payer sa c super). En fait cela serait pour une signature et banniere de clan.

Pour la signature D3M0N FuRiouS present avec des taches de sang un peu partout et un fond de chaos si vous pouvez (un monde de demon koi) comme ecriture je verai bien base02 apres si sa va pas vous pouvez mettre otre chose bine sur (faites ce ki vous semble le meilleur)

Pour la banniere il fo que halo2 ressorte bien avec D3MON et que le reste suit (faites vous plaisir dessus , laisser aller votre imagination...)

Je vous souhaite bonne chance et si vous pouvez pas ou voulez pas c pas grave .

Aller bonne continuation..

Ok ça marche :wink:

pour GTJ twibo je corrige ca de suite :wink:

heu il en manque une : XBG GomezX :wink:

elle arrive :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...