Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba ecoute a l'origine je suis joueur H² donc tant qu'a faire si c'est possible ^^

ensuite j'aimerais quand mm que mon nom soit un peu plus visible parce que la on en voit que le debut^^

mais de toute facon je pense que si tu changes de persos tu vas changer la structure :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

YOYOYO Phoenix ! J'aurais besoin de tes services ! Est-ce que tu pourrais me faire une banniere ( une peu moins haute et large que la normale ,genre350x75 ou plus) avec marqué en gros dessus au milieu FREE HUGS ( En noir sur du blanc si possib' )? Qui s'accorde avec le theme ( Calins gratuits* ) ?

Voila si c'est possible mille bisous :D

Lien vers le commentaire
YOYOYO Phoenix ! J'aurais besoin de tes services ! Est-ce que tu pourrais me faire une banniere ( une peu moins haute et large que la normale ,genre350x75 ou plus) avec marqué en gros dessus au milieu FREE HUGS ( En noir sur du blanc si possib' )? Qui s'accorde avec le theme ( Calins gratuits* ) ?

Voila si c'est possible mille bisous :D

8O calins gratuits! Faut croire que vous vivez dans un autre monde que le mien car j'ai rien capté. Tu peux préciser steuplé ^^

Lien vers le commentaire

8O calins gratuits! Faut croire que vous vivez dans un autre monde que le mien car j'ai rien capté. Tu peux préciser steuplé ^^

Tu n'as pas vu la pub avec le mec qui se balade avec une pancarte FREE HUGS dans la rue et qui fait des calins a tout le monde ? C'est ça les calins gratuit , apres le theme qui va avec je sais pas trop , libre à toi ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...