Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ADT existe toujours, mais nous sommes actuellement sur un projet en relation au design. Bref le ADA Group est actuellement en pleine "mutation" donc je vous demanderais de bien vouloir patienter encore quelques Jours/semaines avant la réouverture du topic.

Pour ce qui est de ta commande "[>-R-<] RINEIL 117" il va falloir attendre quelques semaines, à moins qu'Arbiter te la fasse. :wink:

Lien vers le commentaire

salut moi je suis interessé j'ai déja une nouvell bann + avatar de DragonBleu 01 ke je remercie au passage mais j'aimerais voir se que tu pourrais faire pour moi (:=- DH -=:) alors vu mon pseudo c'est assez vague laiss libre court a ton imagination et si tu le veux dès que tu as fini tu me lenvoi pa mp merci d'avance DH é si sa te dérange fai le pas t'ai pas obliger mais ca serait simpa tcho :D

Lien vers le commentaire
salut moi je suis interessé j'ai déja une nouvell bann + avatar de DragonBleu 01 ke je remercie au passage mais j'aimerais voir se que tu pourrais faire pour moi (:=- DH -=:) alors vu mon pseudo c'est assez vague laiss libre court a ton imagination et si tu le veux dès que tu as fini tu me lenvoi pa mp merci d'avance DH é si sa te dérange fai le pas t'ai pas obliger mais ca serait simpa tcho :D

Quand je dis "je proppose mes services", je dis ça aux ADT, genre je demande si je peus rentrer dans la "team" pour aider un peu...après c' est à eux de voir...

Sinon y aucun problème pour ta commande mais faut voir si ça gène pas les ADT de prendre ta commande à leur place ( si tu vois ce que je veus dire ).

:wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...