Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens moi je la prendrais bien. Seul chose:

-Mon nom à la place de celui de Chaos (évident lol) et un autre style d'écriture.

-À la place de ''Halo 3'', mettez ADT.

-À la place de ''finish the fight'', je voudrais ''forum HFR'' (pour pas faire comme Chaos).

Pour l'avatar:

-Mon nom avec un autre style d'écriture.

Lien vers le commentaire

bonjour les adt c'était pour vous demander si vous pouver me faire une banniere :

350/140

thème halo 3 donc avec le spartan commme dans la vidéo avec des couleur "désertique"en fond (jaune foncé enfin voila ...)

avec un pseudo Masterchief49 en caractère usé

et puis voila merci d'avance :D

EDIT;serait t'il possible d'avoir l'avatar avec dans le meme genre que mon actuel mais toujour avec le MC comme il est dans le triler de halo 3

Lien vers le commentaire

je viens poster pour vous dire que je me retirais des ADT !

J'ai passé de merveilleux moments et je voudrai remercier les membres du début de cette team ( mcFLY que j'aime, arbiter, mon kaka, waktaz et virus :wink: )

Voila bonne continuation à tous et je vous souhaite de réussir avec DA les gars :wink:

Kiss.

Lien vers le commentaire
je viens poster pour vous dire que je me retirais des ADT !

J'ai passé de merveilleux moments et je voudrai remercier les membres du début de cette team ( mcFLY que j'aime, arbiter, mon kaka, waktaz et virus :wink: )

Voila bonne continuation à tous et je vous souhaite de réussir avec DA les gars :wink:

Kiss.

KiSS

On t'aime :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...