Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

A tes potes tu devrais peut etre leurs dire que c'est les ADT et RDS qui ont faits les bann car là on dirait qu'ils comprennent que c'est toi qui les a faites mdr :P:arrow:http://ready2kill.forumpro.fr/ftopic9.Banniere.htm

Et pourquoi pas mettre leurs liens Hfr pour faire un coup de pub aux designers concerné(e)s :wink:

Ok bah regarde bien et tu verra oai si vous vouler que je fasse de la pub envopyer moi une baniere [ADT]ou RDS

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à vous les adt! J'ai un commande pour vous. Voilà alors j'aimerais avoir un kit avatar bannière (c'est pas pour ce forum). Voilà ce que je voudrais.

pour la bann:

- Le thème sur StarWars Républic Commando.

- Toute la team des commando

- Mon nom

- Des couleurs froides comme fond ou un fond qui a raport avec StarWars

pour l'avatar:

- Seulement un clone des commando (de préférence le leader)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Merci Fly, mais tu crois que tu pourrais faire comme je t'ai dis, c'est à dire que JUSTE sur l'avatar tu écrives Aktayez mais avec la meme police et tout :D et ce sera parfait et je t'embeterais plus pendant lontemps mdr :P:wink::arrow:

Lien vers le commentaire

Message au Staff ADT

Le projet DARTS reprend a partir de 22h30 ce soir. J'inverai ceux qui auront repondu présents apres mon message.

Donc je vous rappelle qu'il y a la phase design, phase modification, phase codage et enfin la phase contenue. Donc une longue nuit s'annonce. A vous de voir si vous etes chaud pour develloper le projet cette nuit. plus nous seront plus le projet avancera et l'ouverture ne sera pas repoussé.

Voila je compte sur vous ! Je vous dit a 22h30 (aproximatif) et n'oubliez pas de poster apres mon mess. pour dire que vous etes ok !

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas vous attendre a un splendide reseaux de divertissement ! :D Mais plutot a un avant avant goût ! :wink: .

Et etant donné que nous allons sortir tous cela ensemble le projet DARTS lui aussi sera malheuresement retardé. M'enfin tous cela sortira la semaine prochaine. (Plus d'infos dans les jours a venir) :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...