Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je voulais savoir si sa ne vous dérangerais pas de me faire une bannière S.V.P. quand meme avec un peu de votre savoir faire :D

Merci!!!

LoL faudrait peut etre qu'on ait plus d'informations que ça pour réaliser ta commande :wink:

Donne des renseignements :wink: ( Quoi écrire ?, Quel Theme ?, etc...) :wink:

Lien vers le commentaire

Voila, je revien a la charge, avec une New Commande !!

Alors

-Dimension : 800x400

-Fonction : iMage pour mon montage !

-Couleurs : Noir, Bleu, Blanc, etc.. (Couleurs en rapport avec l'éspace)

-Texte : NoKz (Comme c'est assez petit comme texte, met le bien en gros, et qu'il dechire, ca doit etre le point central de l'image, c'est ce qu'il y a de plus important)

-Image : Je te les affiche après le tout, sinon ca fait une coupure

-Thème : Espace, planète, galaxie, Halo

-Précision : Alors voila, je sais pas si tu vas y arrivé, mais je voudrai qu'avec les image ci-dessous tu me fasse une super image. je veut comme fond, l'espace, des planete et des étoiles (Image que je t'ai donné, ou tu peut en prendre d'autres), le texte, des image autre, de spartan ou planete et autre modifs. Si tu y arrive, je voudrai que l'image soit originale, que le texte soit distinct et qu'elle dechire grave, comme c'est aussi une grande image, je compte sur toi pour bien la remplir. Essaye de centrer au max les images, mais de mettre aussi des images sur les cotés. Si tu as des idées que tu pense d'image supplémentaire, n'hésite pas, si tu pense que ca donnera un meilleur résultats. Je pense que tu as assez de renseignement sur ce que je désire, donc, je te laisse tout ton temps pour la faire, parce que c'est un gros travail, Tu me la rends quand tu veut fait ce qui te semblera le mieux. Donc si tu veut d'autre infos, dit le moi !! Mais surtout, n'oublie pas, c'est quelque chose d'important, ce sera mon image pour mon montage Halo2 ! OK...

Voici mes images désirées :

hstl1gf.jpg

indarknesslight17fb.jpg

Ohhhhh Grand Merci Maitre du Design, si tu pourrais accomplir ce job !! Je t'en serai reconnaissant éternelment !! Je me dévouerai a toi !! Mon Maitre....

Lien vers le commentaire

C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!! SERIEUX BEAU BOULOT !!!!

Le seul truc qui me chagrine c'est la planète !! Elle est bizarre, les couleurs aussi.. On voit pas très bien NoKz, mais j'aime beaucoup ... Je pense pas que tu as le temps d'essayer autrement !!! Si tu peut ce serait cool de voir plusieurs modèle différent !! Mais c'est comme bon te semble !!! Joli treavail... encore Merci

Lien vers le commentaire

la version 2 est beaucoup mieu que la premiere 8) ... la seul remarque si je puis me premettre ( en plus elle est meme pas constructive ) c'est quil ya vraiment un paquet d'étoiles ... en enlever 30% sa donnerais encore mieu je pense ( je suis lourd la nan ?)

sinon elle es vraiment bien ( je me repette la aussi ^^)

sur ce , je re dans une semaine , a+ le forum !

Lien vers le commentaire

Salut a tous

Un membre de la team m'a fait parvenir se site pke j'avais fait une demande de signature sur un autre forum

j'espere que c'est un bon endroit pour poster une demande...

Alors voila, je voulais savoir si vous pouviez me faire une signature comme celle qui suit (au niveau des dimensions) mais avec plus d'image a mettre alors je voulais savoir si c'était possible selon votre temps et / ou votre motivation pour me faire ca...

je vous décrit vite fait pourquoi :

C'est pour un clan qu'on a formé sur un jeu en PHP et on veut une jolie bannière avec 3 images (correspondantes eu 3 fondateurs) ainsi que le nom du clan : Sacred warriors (le S est lui aussi une image,correspondante au logo du clan)

comme vous pouvez le voir y'a du boulot alors dites moi si c'est faisable ou pas^^

les images des fondateurs :

Hatake_Kakashi.png

nidaime6zt7jr.jpg

fathersephiroth3wk.jpg

Et enfin la première lettre des Sacred warriors :

stantonlogocopy5pe.jpg

ca ce sont a peu près les dimensions qui me plairaient^^

nidaime7hh.jpg

merci de me donner une réponse meme si c'est non^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...