Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

Voila, je revien a la charge, avec une New Commande !!

Alors

-Dimension : 800x400

-Fonction : iMage pour mon montage !

-Couleurs : Noir, Bleu, Blanc, etc.. (Couleurs en rapport avec l'éspace)

-Texte : NoKz (Comme c'est assez petit comme texte, met le bien en gros, et qu'il dechire, ca doit etre le point central de l'image, c'est ce qu'il y a de plus important)

-Image : Je te les affiche après le tout, sinon ca fait une coupure

-Thème : Espace, planète, galaxie, Halo

-Précision : Alors voila, je sais pas si tu vas y arrivé, mais je voudrai qu'avec les image ci-dessous tu me fasse une super image. je veut comme fond, l'espace, des planete et des étoiles (Image que je t'ai donné, ou tu peut en prendre d'autres), le texte, des image autre, de spartan ou planete et autre modifs. Si tu y arrive, je voudrai que l'image soit originale, que le texte soit distinct et qu'elle dechire grave, comme c'est aussi une grande image, je compte sur toi pour bien la remplir. Essaye de centrer au max les images, mais de mettre aussi des images sur les cotés. Si tu as des idées que tu pense d'image supplémentaire, n'hésite pas, si tu pense que ca donnera un meilleur résultats. Je pense que tu as assez de renseignement sur ce que je désire, donc, je te laisse tout ton temps pour la faire, parce que c'est un gros travail, Tu me la rends quand tu veut fait ce qui te semblera le mieux. Donc si tu veut d'autre infos, dit le moi !! Mais surtout, n'oublie pas, c'est quelque chose d'important, ce sera mon image pour mon montage Halo2 ! OK...

Voici mes images désirées :

hstl1gf.jpg

indarknesslight17fb.jpg

Ohhhhh Grand Merci Maitre du Design, si tu pourrais accomplir ce job !! Je t'en serai reconnaissant éternelment !! Je me dévouerai a toi !! Mon Maitre....

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essayé vite fait de faire quelque chose en vain :cry: :

sismik7qh.jpg

Pour l'avatar je suis désolé mais j'ai vraiment pas le temps :cry:

J'ai du faire le design complet de deux forums ce qui explique tout :wink:

Et sinon si tu veux des modifs , tu me le dis :wink:

Si tu n'aimes pas , demande à quelqu'un d'autre ou alors si t'es patient tu l'auras vendredi soir :wink:

EDIT : Au cas où :

sismik3yg.jpg

^^

Lien vers le commentaire

slt nemesis,

tout dabord un gran gran merci a toi pour cette banniere ki est tro belle...

ta vraiment assurer...

pour le moment je ne voi rien a faire mais biensur si ta des autre idéé toi elle sernt les bienvenu mais pour le mement je la trouve parfait...

je sais pas si j abuse mais bon je te demande kan meme, si tu pourait essayer de me faire un avatar ( kan ta un peu de temp )...

encore merci et a bientot...

Lien vers le commentaire
Bahh, je pense que ce sera a toi de la faire, parce que les autres ont pas du tout l'air motive pour m'aider.. ca fait rien...

Mais je pensais qu'il y en avait plus de ADT !!

Bon je maintiens ce que j'ai dis , soit quelqu'un s'en occupe avant vendredi, ou alors je me charge de l'avatar de sismik et de ta banniere atomik vendredi soir sans fautes :wink:

Lien vers le commentaire
Il y en a plus, mais la plupart ont oubliés qu'ils en font partie MDR :wink:

LOL Ghost of Reach :wink: tu as raison d'une certaine maniere :lol:

Mais t'inquiete avec le website de la ADT ca risque de bouger ... un genre de website/forum pour la comunautée FR. (tutos / commandes etc..) :wink:

Mais faudra pas oublier Halo.fr :) c'est en majeur parti grace a leur forum que nous avons fait nos debut ... thx

Tout cela dirrigé par Arbiter (leader ADT)

Lien vers le commentaire

Bon alorsm oi je voudrais faire une banniere mais j aimerais que la personne avecqui je traite ai un peu de temps car j aimerai aprendre les bas pour en faire une perso j ai photoshop mais sinon je m adapte au logiciel que vous préférez et si vous ne pouvez pas repondre a ma demande que vous m en fassiez une qui demonte car jen ai vu quelques une c du bon boulot faut avouer...

Merci davance.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...