Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je recherche un graphiste pour me faire une bann de forum !! Ce serait vraiment cool et se ne prendrait pas beaucoup de temps !! Merci de bien répondre si ca vous tente !

evidement que sa nous tente :wink: (on est la pour sa a la base ^^)

Nemesis a du oublier de te demander se que tu voulait mettre dessu ( sinon il va avoir un peu de mal ...)

Lien vers le commentaire

maintenant sa me convien pas du tout ^^ ( il me reste 5 minute de liberté tout au plus donc ... :? )

et puis je croyais que nemesis avais pris ta commande ...je me trompe ?

Si tu veu un conseil le moyen le plus rapide d'avoir une bann c'est de poster tout se que tu veu ici , et un adt prendra ta commande (c'est comme sa que sa marche :wink: )

Lien vers le commentaire

Me voilà.

Tout dabord salut à la team ADT,

à mon avis vous n'avez pas l'habitude de traiter ce genre de choses... On sort totalement du contexte d'Halo, pour aller vers celui de World of Warcraft.

Voilà, à ce lien vous pouvez voir le site du server Rezurection : http://open-wow.com . Je vous ai créé un compte pour voir vite fait :

- Nom de compte : adt

- Mot de passe : team

Mais nous avons envie d'une relooking, et pas des moindres! Mattez plutôt ça : http://www.wow-europe.com/fr/ ( très joli ); ou ça : http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/index.html ( perfect ).

Je vous souhaite bonne chance, ceci va être très difficile, d'une car vous ne connaissez pas le jeu, et de deux car le Webmaster connaît parfaitement le sujet ( programmeur php/c++ ) et est donc assez critique :) .

Voici la database sur laquelle vous devez travailler : http://rapidshare.de/files/11504148/e10 ... l.zip.html . Et voici le thème actuelle : http://rapidshare.de/files/11974544/WoW.rar.html .

Comme vous l'aurez sans doute compris ici, votre but est de faire un nouveau thème, mais je ne doute pas sur vos compétences :wink: .

Bonne chance à vous, et surtout, merci d'accepter ce challenge.

A+

Skyeagle

ps : Membres enregistrés: 1391 au moment où je post, une belle grosse publicité pour vous ne sera pas de trop :) .

Lien vers le commentaire

...que nous ne relèveront surement pas mcFly... XD Nan mais à part Wak, mcFly (qui n'est même pas ADT XD) et môa (enfin j'imagine ^^), je vois pas qui peut s'en occupé... Wak est trop occupé, et môa j'ai pas envi d'y consacré tant de temps... Après si mcFly veut aider...

fan_halo >> Le deuxième site que tu qualifie de "Perfect", c'est du flash... :roll:

EDIT : fan_halo >> Mouais, je sais pas si je vais taffé pendant deux mois sur le webdiz d'un site quelconque... Je dis ça dans le sens ou il est pas officiel...

Lien vers le commentaire

Bonjour la ADT !! Ce serait sympa, si vous pourriez me faire une petite commande, je ne vous donne pas d'ultimatum, faites là quand vous le désirez !! Donc, voila ce que je veut

- Type de commande : Bannière + Avatar

- Taille en pixel : 500 x 125

- Transparente ou opaque : Opaque

- Texte : FiSsiOn AToMiK

- Police et sa couleur : Police aléatoire, couleurs foncées en rapport avec les images et les couleurs

- Vos images :

Sneaking_800.jpg

H2-High_Charity_Interior_800.jpg

- Détails et renseignements supplémentaires : je veut juste que tu prenne l'image du spartan et que tu la mette sur le fond choisi en deuxieme image, si tu peut ajouter a la bann des détails ou effet supplémentaire et des images supplémentaires en rapport avec mon GT ou avec les images, Sinon, pour le fond, il y aurait la 2eme image, mais si tu peut trouver qq chose de mieux pour remplacer, bref, fait comme tu le sens, je te fait confiance. Pour l'avatar, fait le assorti a la bann.

- Liens du site ou sera utilisé la commande : commande pour bann de forum

Merci bcp !!!

Lien vers le commentaire
fan_halo >> Prend le MSN de mcFLY et vois ac lui si il veut s'occupé de ta demande, mais pour une bann, on est là, précise juste uj peu les dimensions et le sujet... :wink:

Soda >> Je m'occupe de la sign de AToMiK avant, puisse que tu répond pas... :roll:

AToMiK >> J'm'en occupe... :wink:

Bin il s'agissait du site Wow... :?

Lien vers le commentaire

bonjour les ADT,

je suis aussi de la team fission :D et j'ai vu les banniére que vous faites et elles sont tro tro styler...

bref enfet je voulait savoir si vous pouriez aussi me faire une banniére +un avatar asorti, avec ecrit FiSsiOn SisMiK...^^svp

j ai une image ki est la suivante

Halo_014.jpg

mais je vous laisse chosir un spartan ki irai bien avec, avec un BR ou un Snip préférablement, mais po de rocket lol, biensur sauf si vous ne voulez pas je px en chercher une mais je pencais ke vous seriez mieu placé pour savoir ce ki va le mieu avec cette image...

merci d'avance de bien vouloir faire ceci :D a bientot

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...