Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

MR.chief : oui je sais bien ^^ c'est qu'un brouillon il est pas fini, j'attend que vlad me dise ce qu'il en pense avant de continuer c'est tout .

ODST: bah c'est la mode les mini bann .... si tu aime les casquette rouge et que tu a envie de le crier au monde ,tu te fait une mini bann "casquette rouge adorateur " ... c'est tout

edit 2 jours apres ... :

mon pc ne marche plus et internet non plus donc je ne pourrais pas me remmetre au travail avant vendredi ( et encore sa m'étonerais pas qu'on me prive de pc ici vu le bulettin que j'ai ramener .... =_= ) donc pour ton logo vlad ... patience

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

C'est pas que je commencerais à m'énerver, mais il sort d'ou le "et c'est bon" ? Parce que changer les couleurs c'est long, trouvé une autre police aussi... Mais bon, faut croire que ça t'a pas éfleuré l'esprit... :roll:

Je fais tes, j'editerais si personne n'a posté d'ici là...

EDIT : Voilà :] :

signgor38qw.gif

La prochaine fois dis les couleurs avant, Chaos paye pas le sheures sup'...

:lol:

Lien vers le commentaire
lol Tu pense que ça reflete mon humeur ? ^^ Peut-être... =) La periode d'après-fête qui fait ça, la reprise du taff... XD

Ou peut-être que c'ets parce que j'ai trouvé 4 new Set de Brush qui déchire sur des sign sombre... :lol:

Salut Arbiter , moi j'ai photoshop7 et je cherche des brush. Tu crois que tu pourais me trouver un site avec des brush compatible pour la version 7 ?

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...