Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re depuis deux jours !!

Je viens d'halluciner sur l'avatar de ViRuS et ChaoS 8O8O8O8O8O

MAGNIFIQUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Imprésionnant comme celui de virus est bien fait !! :wink:

EDIT : Je sais plus qui veut créer une team Gk mais fais gaffe met pas des L entre Gk car tu risquerais de te faire insulter :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Bon.... les ADT.. je vous demande cette fois de me faire un logo pour un forum que je veins de recréer :

http://adagroup.free.fr/SoE/forum/

LE SoE-Resurection en haut à gauche... j'iamerais que vous 'men fassiez un beau truc ! Ca c'ets du vite-fait-bien-fait à la Willou ! (Le S&A (SoE & ADT) qui fait les designs bien moche des verisons bêtas des sites ! :lol: )

Bon... plus sérieux : voilà les 2 logos que j'ai :

Le mien et celui d'origine

Comme vous le voyez... la taille importe peu... mais essayez de rester dans une bonne taille (apparemment je n'arrive pas à déplacer le logo en haut au centre...) donc faites en sorte qu'il puisse rester à gauche sans agrandir la fenètre (pour un 1024*768)

Voilà ! De préférence aussi : garder la même couleur de fond ! :P

Lien vers le commentaire
GOUROU1_8":29epjy4r]est ckil manke kelke chiose pour ke ma commande soit prise en compte

Une demande bien faite , précise, agréable à lire , en décrivant correctitement et lisiblement ce que tu veux.

Et ne pas rabacher toutes les 30 sec , 1 fois par topic suffit largement, les ADT ont déjà beaucoup de travail.

Evite le language SMS , la on dirait que ta pas lu le réglement, si tu l'as pas trouvé regarde dans ma signature.

Lien vers le commentaire

Une demande bien faite , précise, agréable à lire , en décrivant correctitement et lisiblement ce que tu veux.

Et ne pas rabacher toutes les 30 sec , 1 fois par topic suffit largement, les ADT ont déjà beaucoup de travail.

Evite le language SMS , la on dirait que ta pas lu le réglement, si tu l'as pas trouvé regarde dans ma signature.

Une fois par page ^^ enfin je pense que c'est ça que tu voulais dire.

C'est au cas où l'on aurai oublié ta commende :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...