Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non les gars , désolé de vous décevoir mais ce n'est aucunement un probleme de serveur :? C'est le webmaster qui s'est barré en emportant ses clic et ses clac sans prévenir personne , et en bloquant tous les membres de la team xbox360-fr.com sur msn :!:

(c'est une connaissance , faisant partie de cet team qui ma la dit)

Lien vers le commentaire

yo ! dsl de navoir rien fait pour la team ses derniere semaine mais voila je suis +- de retour ( je peu pas faire beaucoup de pc ici donc pas beaucoup de dessin , et se sera encore pire la semaine prochaine ,j'aurais plus internet pour cause de déménagement ) enfin ,j'esper commancer le flash d'ici quelque temp sa sera surement utile !

ps : quelqu'un peu me conseiller de bon programes ( gratuits si possible ) pour faire de l'animation gif , merci

Lien vers le commentaire
Non les gars , désolé de vous décevoir mais ce n'est aucunement un probleme de serveur :? C'est le webmaster qui s'est barré en emportant ses clic et ses clac sans prévenir personne , et en bloquant tous les membres de la team xbox360-fr.com sur msn :!:

(c'est une connaissance , faisant partie de cet team qui ma la dit)

Oula,j'ai connu des webmaster comme ça je ne connaisai pas djin mais quand j'ai fait partie d'une équipe de newser ....un jour mon gros lache de webmaster s'est cassé sans rien dire :(:? Et ça a fait un bon site avec de potentiel en moins

La c'est vraiment con ce qui se passe

Skynetteur si tu a retrouvé du temps libre ,envoie un message pour me dire si tu rejoue plus à halo et si tu a le temps de revenir dans la team

Lien vers le commentaire
Non les gars , désolé de vous décevoir mais ce n'est aucunement un probleme de serveur :? C'est le webmaster qui s'est barré en emportant ses clic et ses clac sans prévenir personne , et en bloquant tous les membres de la team xbox360-fr.com sur msn :!:

(c'est une connaissance , faisant partie de cet team qui ma la dit)

Ouais c' est exactement sa, car il disait qu' il n' y avait pas assez de visites ...

limite boulet comme attitude !

Lien vers le commentaire
Voilà j'aimerais une bannière avec un fond de glace (mais de glace genre containment, de Halo) avec deux Spartans de chaque côté et en haut au milieu marqué :

2Destruction

iscipline, je veux dire qu'il y ait un D pour les deux mots, je sias pas si vous comprenez en fait un grand D t en normal estruction et iscipline accroché au D !

Et juste en dessous vers la gauche l2Dl Conk3r et vers la droite l2Dl 2BTKKILLER.

Mais j'aimerais vraiment que vous gardiez les calques car je demanderai sûrement un rajout selon comment ça rend !

Voilà merci d'avance !

Voilà apparemment ma commande est passée inaperçue et j'aimerais que quelqu'un la prenne en charge ! Merci d'avance.PS : pitié.

Lien vers le commentaire

ALERTE A TOUT LES ADT:

J'organise un concours au sein de toute la ADT , Cela fait longtemps que j'ai pas changer de banniere et avatar.

Je voudrai que TOUT les ADT fasse une banniere et un avatar et la plus jolie JE LA MAITERAI pour un bon bout de temps alors

-Psyko

-Mac Fly

-Arbiter

-Scavenger

-Phazer

-Xyde

-Orkimede

Faites moi tous cela MERCI ENCORE.

Et surtout EXPLOSEZ VOUS....je veux du gros :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...