Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors Arbiter,j'ai une idée...Vous oubliez mes anciennes bannieres,et:

TOI,tu m'en fais une tout dans ton style,avec (pas obligé) une image ou bien beau Spartan,bel Elite,et beau fond(c'est meme pas obligé d'etre une image).Et tu rajoutes un effet qui vient de toi.Et tu marques après 2-3 sec en animé "Ghost of Reach".

MCFLY,tu m'en fais une tout dans ton style,avec (pas obligé non plus) une image de Spartan ou Elite qui est dans mes gouts (que tu connais sans doute a peu près).Et le fond qui ne doit pas etre obligatoirement une image.Et comme Arbiter tu rajoute un effet de toi (les hexagones si possible :P ) et tu marques en animé après 2-3 sec "Va tous vous"

PSYKO,tu m'en fait une dans ton style aussi,avec sans obligation une image de Spartan ou d'Elite qui pète avec un beau fond (sans obligé d'etre une image).Tu rajoute un effet qui est de toi (signe tribal s'il te plait)

si vous arrivez a me faire ca,c'est super...Merci d'avance...

EDIT:Ah oui j'oubliais le plus important..Avec ces trois (quand elles seront faites) eh ben faites en UNE animé comme je la voulais au début ave les trois autres REMERCI

bon bah je vais m'occuper de ma partie

Lien vers le commentaire

Bon voilà je voudrais passez une commande pour un avatar et une banniére.

Je voudrais principlament mon avatar dessus ou le même personnage et ce qui m'interrése le plus dans cette commande c'est la beauté du design et son originalité avec des effet de lumiére , décoration bizare , de fond et d'ensemble.

Je voudrais que l'avatar et la banniére se ressemble, je n'ai pas de spécification niveau couleur mais resté s'il vous plait dans le bleu ,bleu foncé , noir ou sombre.

Cela serait sympa de votre par, je n'ai pas de date donnée donc prenait votre temps et faite du mieu que vous pouvez s'il vous plait si sa prend du temps pour que cela soit bien fait je veux bien.

Merci à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire

Voilà j'aimerais une bannière avec un fond de glace (mais de glace genre containment, de Halo) avec deux Spartans de chaque côté et en haut au milieu marqué :

2Destruction

iscipline, je veux dire qu'il y ait un D pour les deux mots, je sias pas si vous comprenez en fait un grand D t en normal estruction et iscipline accroché au D !

Et juste en dessous vers la gauche l2Dl Conk3r et vers la droite l2Dl 2BTKKILLER.

Mais j'aimerais vraiment que vous gardiez les calques car je demanderai sûrement un rajout selon comment ça rend !

Voilà merci d'avance !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...