Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo me voila donc j'ai pas le temps de faire le design mais info pour arbiter c'est psyko qui l'a fait et je doute qu'il a garder le psd alors fait autrement si tu ne peux pas pour GOR :wink::wink:

non au contraire psyko garde toujours ses créations.

Moi en tout cas j'ais le psd de toutes mes créa.

Lien vers le commentaire

me revoila !!! je peu prendre les commandes pendant une semaine ( je ne sais ni faire de gifs animés ni travailler tres vite ) alors si je vous fait des bann se sera de bonne vielle image qui ne bouge pas ( et c'est pas pasque sa bouge pas que c'est nul .... ) .

voila .

( note pour les autre adt :n'ésité pas a me filé vos surplus de commande si vous ètes débordé )

Lien vers le commentaire

haaa je peux fair un peu de pub ^^'

Et oui dans la adt nous cherchons les meilleurs designeur pour toukours vous servir un services(merde répétition) des plus meilleurs(ça veut rien dire ^^')

Voila en gros si mac fly est dans la adt c'est pas pour rien et sinon ouaip j'adore toujours autents vos créations :wink:

Lien vers le commentaire

Alors Arbiter,j'ai une idée...Vous oubliez mes anciennes bannieres,et:

TOI,tu m'en fais une tout dans ton style,avec (pas obligé) une image ou bien beau Spartan,bel Elite,et beau fond(c'est meme pas obligé d'etre une image).Et tu rajoutes un effet qui vient de toi.Et tu marques après 2-3 sec en animé "Ghost of Reach".

MCFLY,tu m'en fais une tout dans ton style,avec (pas obligé non plus) une image de Spartan ou Elite qui est dans mes gouts (que tu connais sans doute a peu près).Et le fond qui ne doit pas etre obligatoirement une image.Et comme Arbiter tu rajoute un effet de toi (les hexagones si possible :P ) et tu marques en animé après 2-3 sec "Va tous vous"

PSYKO,tu m'en fait une dans ton style aussi,avec sans obligation une image de Spartan ou d'Elite qui pète avec un beau fond (sans obligé d'etre une image).Tu rajoute un effet qui est de toi (signe tribal s'il te plait)

si vous arrivez a me faire ca,c'est super...Merci d'avance...

EDIT:Ah oui j'oubliais le plus important..Avec ces trois (quand elles seront faites) eh ben faites en UNE animé comme je la voulais au début ave les trois autres REMERCI

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...