Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une commande que je n'arriverai pas a faire si quelk'un veut bien s'en charger merci car moi je n'ai pas le temps :

"Salut Bamka donc voici ma commande ;

Je souhaiterais une bannière du Genre celle de Demon sur Ghost

En première Image des persos de Rainbow à gauche et des persos de Ghost Recon a droite et au mileu une visée de Sniper ! En fond une rue détruite avec du Feu et des écliars et dans la nuit et des impacts de balles si possible les mêmes que la banniere de Demon ...

Ensuite une deuxieme image arrive avec ecris mon Gamertag Xx ThUnd3r xX et ma Team Evolution

avec une police originale et qui se deplcacent et en fond un truc sympa ...

allez Merci Bamka ... "

je suis de retour bientot ! :twisted:

Lien vers le commentaire

voila bonjour a tous j aimerais avoir une baniiere dans les couleur de se site http://xlg.roxorgamers.com/index.php?file=News car mon clan est moi aimeron savoir un baniere , ses pour changer leur image de merde , je vous fait confience pour les couleur j aimerais donc une baniere ou il est marquer XLG avec les couleur aproprier au design du site merci est si posible qulke effet libre a vous . j aimerais aussi avoir un perso de guerre ki serait dans la baniere merci a vosu prenait mon lsn pour plsu d information sa serait sympa de me le faire merci a vous .

dsl pour les faute d orthographe

Lien vers le commentaire

Yop à tous !

Voila je fais remonter ce topic car j'ai une petite demande à psyko ;) :

voila il n'y a pas longtemps celui ci nous avez fais 20 signatures pour ma team 8O et j'aimerai lui en demander 2 autres de ce types :

http://img306.imageshack.us/img306/5087/79kl.jpg

de preference avec aucune de ces images :

http://www.teamxbg.com/forum/viewtopic.php?t=1135

ce serai des images en rpport avec Halo 2 et avec la meme police et le meme blason ;) et la meme taille !

avec ecris pour la premiere :

XBG GomezX

et la 2eme :

XBG Fullkamikaz

merci d'avance pour ces signatures :wink:

j'aimerai encore remercier Psyko et ces "collegues" pour tous ce qu'il font !

Lien vers le commentaire
bon je met en ligne les commandes que j'ai recus pas MSN :arrow:

virusbannada2jt.jpg

une bann. pour un ptit gas de la famille ADA. :wink:

bannmaxdrogba1ub.jpg

Une bann. hors sujet concernant Drogba :lol: (la taille est grande mais c'est pas pour mettre sur H.fr :wink: )

drogbaaprsunbut5ft.th.jpg

Et jte rend le wallpaper :D

Pour tout te dire si tu pouvait mettre le slogan que t'a sur msn a la place de Anges de l'apocalypse ca serai sympa :wink:

Lien vers le commentaire

j'ai une commande que je n'arriverai pas a faire si quelk'un veut bien s'en charger merci car moi je n'ai pas le temps :

"Salut Bamka donc voici ma commande ;

Je souhaiterais une bannière du Genre celle de Demon sur Ghost

En première Image des persos de Rainbow à gauche et des persos de Ghost Recon a droite et au mileu une visée de Sniper ! En fond une rue détruite avec du Feu et des écliars et dans la nuit et des impacts de balles si possible les mêmes que la banniere de Demon ...

Ensuite une deuxieme image arrive avec ecris mon Gamertag Xx ThUnd3r xX et ma Team Evolution

avec une police originale et qui se deplcacent et en fond un truc sympa ...

allez Merci Bamka ... "

je suis de retour bientot ! Twisted Evil

pauvre de moi !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...