Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais si quelqu'un pe me le faire moi en se moment je pe pas mais si quelqu'un me le fait sa serait sympa

et puis me mettre le truc que j'avais demander (une alternance entre ADT et spart smokeur dans les meme petites cases (si avec juste spart sa rend mieux j'aimera bien spart sur une des 2 et smokeur sur l'autre))

Je peux te la réduire, contacte moi via MSN ! :wink:

Lien vers le commentaire

bravo j'ai regardé tous les pages de ce topic alors a mon tour, est-ce que vous pourrez me faire une banniere design avec des animations a mon nom MiStRaL et avec des flash sanglants (pas trop choquant :lol::lol: ) de la team KFD svp merci la team ADA sa dechire bravo continuez merci pour faire ma banniere Wink Wink

MiStRaL de la team KFD 8)

Lien vers le commentaire

j'aimerais bien pouvoir un peu les aider mais je peu pas avoir acces a un ordinateur facilement pour le moment donc faudra attendre se vendredi pour que je revienne.

( je veu bien essayer de prendre la commande de Halogamer_117 mais je promet rien il est un peu tot le matin pour faire des beau dessins ).

Lien vers le commentaire

Salut !

Vous faites ça avec quels logiciels? Photopshop et Illustrator ?

Sérieux, vous faites de super belles bannières. Si je pouvais en avoir une, avec écris Driger Aryss, dans le même genre que la mienne, ou alors du genre Halo. Et une écriture stylée pour le pseudo.

Merci d'avance

Encore bravo

EDIT : Finalement, si je pouvais en avoir 2 (carrément!) l'une du même genre que la mienne, l'autre, thème Halo avec Ecri : Halo 2 Last Spartans

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...