Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les mecs voici ma demande svp : (g déja fais sur le site) =

Fond : bleu foncé

Perso : 1 spartan dun coté avec une mitraillette et un fusil a plasma et de l'autre un spartan avec une sword avec au milieu écrit lGKl ExoDiuSs et en dessous en plus petit lGKl Team [je sais c complexe mais vous aurez ka prendre ca comme un défi]

Police : A.D.A

Gamertag : lGKl ExoDiuSs

bref : un truc qui pete.

Lien vers le commentaire

tu pourait me co,tacter par mp pour qu'on en parle sinon en tous cas les signatures son magnifiques mais j'en vois des enormes

La tienne en premiere...

Fait modifié, c'est très simple, ou alors fait le toi même ! :wink:

Lien vers le commentaire

T'as pas oublié ma banniere?je suis sur MSN sous le pseudo de [email protected] je te mets dans mes contacts...Si tu te rappelles plus celle que j'ai actulement avec Ghost of Reach qui se marque leslettre l'une apres l'autre assez rapidement et ensuite a celle de Backwash (la toute premiere) et sa marque est partout pour FRAGER (par dessus) et ensuite les headshot avec le snipe covie et ensuite un trait violet comme si on tirait et avec un flash violet sa met a la banniere initiale

Bon la jm'e barre je reviens ce soir

Lien vers le commentaire

Moi je voudrais bien changé aussi, donc voilà ma demande :

Une signature et un Avatar avec pour base cette image :

20050628175753reel.jpg

Pour le texte, juste Arbiter, la police, c'est toi qui voit, pareil pour le reste, carte blanche, reste juste dans des teintes assez sombres, pas obligé qu'elle soit animé, et reste en dessous de 350 sur 125 pixel pour les dimension de la signature...

Merci d'avance, et prend ton temps, chuis pas pressé...

Lien vers le commentaire
Pourquoi poubelle ? :roll:

Sinon G.O.R il y a un ptit moment que ta bann. est faite mais ChaoS a reffusé de la mettre en ligne car elle etait trop grosse mais surtout que le sang du covenants etait tres mal fait :o

Je parlais du topic de mcFLY [ADT] ! :lol:

Lien vers le commentaire

j'ai cru tomber dans les pomme merci soda mais ça ma fait peur :lol:

SINON 50 PAGES ON FETE CA!!!!!

ps: je me suis mis au design(j'aiderai psyko et il me fera plus chhier :P ) mac fly vas me les uploader et les mettres sur le forum j'ai pas beaucoup d'internet un gro merci pour lui :wink:

Lien vers le commentaire

MDR, lol !

Et pour faiter ça, allez donc faire un tour dans mon topic réservé à GoW, une nouvelle vidéo est disponible et elle confirme tout le bien que l'on pensait du jeu :

C'est la bombe de l'industrie du jeux vidéos !

Si je pouvais avoir une bannière GoW aussi... :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...