Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

allons y pour PARIS 2016


fireman.29

Messages recommandés

Il n y aura pas de Paris 2016, car la France a fait 3 demandes de suite et doit maintenant attendre 20 ans pour se représenter :?

non ca na rien a voir. cest juste que paris ne pourra pas faire les JO 2016 tout simplement parce que il ne peut pas y avoir 2 JO daffilédans des villes si proche (enfin normalement).

mais tt de facon, le truc enervant, cest quon sest fait volé. paris meritait ses JO. mais bon, maintenant la politique est partout. on sest fait owné par un blair bien en forme.

a noter aussi que le non a la constitution ne nous a pas aidé non plus. pratiquement tous les representants des pays de leurope de lest nont pas voter pr la france. et puis la france passe pr un pays introverti et faineant. non franchement ce putain de "NON" ne nous a pas aidé. :cry:

Lien vers le commentaire

Nanananananananana :evil::lol:

De toute façon les prochains JO auront lieu sur un autre continent et la France et loin de les réavoir... Et puis de toute façon ce n'est qu'une histoire de politique et de business... Mais où va le sport :roll:

Sisisisisisi :evil::lol:

Cela fait déja pas mal de remps que le sport est corrompu par la politique !

Saleté de politiciens ! :evil:

Lien vers le commentaire

non ca na rien a voir. cest juste que paris ne pourra pas faire les JO 2016 tout simplement parce que il ne peut pas y avoir 2 JO daffilédans des villes si proche (enfin normalement).

mais tt de facon, le truc enervant, cest quon sest fait volé. paris meritait ses JO. mais bon, maintenant la politique est partout. on sest fait owné par un blair bien en forme.

a noter aussi que le non a la constitution ne nous a pas aidé non plus. pratiquement tous les representants des pays de leurope de lest nont pas voter pr la france. et puis la france passe pr un pays introverti et faineant. non franchement ce µù[@|£ de "NON" ne nous a pas aidé. :cry:

Paris est une ville comme Londres, à la seule différence que Londre convainc mieux!!!!

Lien vers le commentaire

non ca na rien a voir. cest juste que paris ne pourra pas faire les JO 2016 tout simplement parce que il ne peut pas y avoir 2 JO daffilédans des villes si proche (enfin normalement).

mais tt de facon, le truc enervant, cest quon sest fait volé. paris meritait ses JO. mais bon, maintenant la politique est partout. on sest fait owné par un blair bien en forme.

a noter aussi que le non a la constitution ne nous a pas aidé non plus. pratiquement tous les representants des pays de leurope de lest nont pas voter pr la france. et puis la france passe pr un pays introverti et faineant. non franchement ce µù[@|£ de "NON" ne nous a pas aidé. :cry:

J'suis entièrement d'accord avec toi Theos.

J'habite en suisse mais j'trouve qd même que Paris méritait ces JO. J'étais sûr que la France gagnerait grâce à son bon dossier et surtout la mobilisation des Français. Pendant plusieurs mois on ne pouvoir voir que sur les écrans de TV "Paris 2012" et de nombreuses personnalités se sont mobilisées. Paris avait tous les atouts d'autant plus qu'elle s'était présentée à 3 reprises et que leur candidature n'avait pas été retenue.

J'pense que l'engouement pour cette 3ème candidature avait été bien plus importante que les précédentes (bon j'étais un peu tro jeune ds les années 90 pr me rappeller).

A la TV, ils disaient ce soir que Tony Blair a été particulièrement influent dans la candidature de Londres auprès des dirigeants olympiques. Il paraît qu'il a discuté en tête à tête avec beaucoup de dirigeants qui étaient encore indécis quant au choix de la ville élue (Je dis "paraît" car les médias peuvent nous faire croire maintes choses). Il a joué de ses talents de juriste, mettant ainsi en avant les qualités et les disponibilités que pouvaient offrir la ville de Londres pour organiser ces Jeux.

Voila donc à en croire les médias c'est grâce à Tony Blair si Londres a été élue et je pense que c'est ENTIEREMENT la faute de Chirac si Paris n'a pû organiser ces jeux car il n'a pas fait son travail correctement qui est celui d'honorer la France. il est juste venu pour montrer qu'il était au moins là pour la représenter mais rien de plus. ( D'ailleurs les journaliste de la radio francaise (je sais plu laquelle) l'ont pratiquement linché parce qu'il n'avait rien fait)

Comme Mat Logan le disait, faudrait donc attendre les J.O 2028 :lol:

Lien vers le commentaire
et voilà nous ne sommes pas pris pour être la ville qui accueillera les jeux olympiques donc soyons prêts pour paris 2016....

dude, on peut pas, il faut changer de continent...

ils ont pas le droit de prendre 2 villes apartenant au meme continent 2 fois de suite...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...