Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Reprise]Halogame : le Ogame-Like


OdSt

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Okay voici:

Ce qui pourrait être le métal devient Titane

Ce qui pourrait être le carburant (Deutérium de OGame) Pétrole

Ce qui pourrait être l'énergie?? Gaz comprimés??

Ce qui remplace le Crystal: Mercure congelé à 0 Kelvin.

C'est des bonnes idées?

HS : Le 0 Kelvin correspond a -297,37°C , soit la plus basse température jamais atteinte non ? Je veux juste voir si je me souviens d'au moins un ou 2 truc en physique ^^

HS//

Lien vers le commentaire
Okay voici:

Ce qui pourrait être le métal devient Titane

Ce qui pourrait être le carburant (Deutérium de OGame) Pétrole

Ce qui pourrait être l'énergie?? Gaz comprimés??

Ce qui remplace le Crystal: Mercure congelé à 0 Kelvin.

C'est des bonnes idées?

S'il vous plait, Universwars utilise déjà le titane, vous n'avez qu'à prendre le carbone, le fer, l'acier,.......

O°Kelvin = -273,15 (et des poussières) donc très froit!

On est bloqué à 0,00001 (ou environ) Kelvin :lol:

Par contre univers wars utilisera 3 énergies! :wink:

Lien vers le commentaire
bon la ce que l'on a dit c'est pour les humains. . . .vous avez oubliez les Covenants ? :? lol

Les ressources différents pour chaque race?????

Concept interessant, mais risque d'être déstabilisant!

(Bien que pas con, je crois qu'univers wars devrait l'intégrer, car plusieures races et plussieurs skins avec un seul tpe de ressource)....!

Lien vers le commentaire

a oui ???

1: c'est moi qui a eu l'idée de fair un jeu ^^ :lol:

2:c'est, c'est moi qui a fait les ressource covenant depuis heu. . . . . . ben avant cette été donc attention a tes mot !! :lol::lol:

pour le brevet moi je frodeee !!!! :lol::lol::lol:

PS : moment de distraction lol

Lien vers le commentaire
a oui ???

1: c'est moi qui a eu l'idée de fair un jeu ^^ :lol:

2:c'est, c'est moi qui a fait les ressource covenant depuis heu. . . . . . ben avant cette été donc attention a tes mot !! :lol::lol:

pour le brevet moi je frodeee !!!! :lol::lol::lol:

PS : moment de distraction lol

De 1 protecteur a commencé le projet fin juillet!

De 2 le plasma existe dpuis les longtemps, et les tonrades de plasmas aussi (c'est de l'air électrisé)!

Lien vers le commentaire

De 1 protecteur a commencé le projet fin juillet!

De 2 le plasma existe dpuis les longtemps, et les tonrades de plasmas aussi (c'est de l'air électrisé)!

bah voila tu vien de le dir Protecteur a commencé le projet fin juillet

et moi jlai commencé fin juin :wink: (rappel toi SpaceWars : le tueur d'Ogame(l'ancien nom du topic)meme j'avais commencé avec Lastsseldon)

et ton truc electrique c'est pas par hasard des tornades de plasmas ?

bon cette discution ne mènent a rien surtous sur HaloGame car Bungie n'a pas répondu :cry: quand ils répondront LA HaloGame pourrat commencé(enfin si il disent oui :P ) et je vous conseil de fair de-meme pour Universwar car utilisé les noms : Killzone , Halo :lol: et StarGate ça va fair mal en justice lol moi dés maintenent j'y go chez Bungie :P

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour UniversWar (meme si je vous aide dessus :wink: ).

Lien vers le commentaire

alors les covi tous d'abord c'est l'elecrticité qui est utilisé pour le plasma des toures sur les vaiseaux donc elecriticé ensuite je vois bien du méthane pour les grognards pour qu'ils puisse respirer mais on pourait metre certaine plannette ou il y a plus de methane dans l'air don pas besoin de produire tant que les grunts reste sur cette planette

Lien vers le commentaire
ben entre ami on ce partage les astuce :wink:

Ben on repmaplce par exemple covenants par covinants! :lol:

Bien que normalement ont puisse dire covenants, car cela veut dire pacte (ou un truc du genre) et donc c'est un mot courant ne pouvant être appliqué au copyrigth :wink: !

Je ne te palre pas du début du topic, je te parle de la création de halogame!

Halogame a été officiellement crée après Univers Wars (d'ailleurs vous avez même pas de page d'accueil ni de réel forum dédié au jeu :lol: )!

Lien vers le commentaire

Univers Wars , Space Wars ou je en sais quoi on les enmer... !

On veut faire un jeu de type Ogame en rapport avec Halo alors on utilise les ressources que l'on veut et les races que l'on veut ! Copiage ou pas rien à faire, on a eu les idée sans eux alors ont fait ce jeu comme on veut !

Il ya pas de gaminerie du genre : " non j'ai eu les idée avant blablabla" !

Lien vers le commentaire
Univers Wars , Space Wars ou je en sais quoi on les enmer... !

On veut faire un jeu de type Ogame en rapport avec Halo alors on utilise les ressources que l'on veut et les races que l'on veut ! Copiage ou pas rien à faire, on a eu les idée sans eux alors ont fait ce jeu comme on veut !

Il ya pas de gaminerie du genre : " non j'ai eu les idée avant blablabla" !

lol Sasuke en force lol

:arrow: snak : on a un forum :arrow:http://www.csnu-ogame.forumactif.com

bon biensur le ogame on le vir lool

EDIT : j'ai changer l'adresse :Phttp://www.Halo-Game.forumactif.fr

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...