Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Reprise]Halogame : le Ogame-Like


OdSt

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que si je n'avais aps dis que je préférais Halo 2 à Halo 1 tout ça ne serait pas arriver!!!!

PChris, je ne mérite qu'un seul averto (et encore, parce que tu est de mauvaise humeur)!!!!!!

Je n'ai jamais vu de modéros aussi sadiques. Tu demande à Silvermo si il y a des moderos sur JV.com et je pense qu'il modère bien mieux que moi!

Si tu me colle un averto après ce message tu ne mérite pas d'être modérateur!!! :evil:

Des menaces j'adore ca :)

Averto!

Lien vers le commentaire

Bonjour, je me présente brievement: je suis le responsable et le programmateur de spacewars. Je tiens juste a mettre deux ou trois choses au point afin d'éviter les malentendus avec GameForge : spacewars ne sera pas une bete copie d'ogame avec 2-3options en plus.

Certes l'inspiration est venue d'Ogame mais mon but est de developper un jeu totalement different se basant sur une ambiance similaire car des milliers de joueurs cohabiteront. Spacewars n'a aucun but commercial (contrairement a ogame) et est donc créé pour le plaisir des joueurs (GameForge n'a pas a s'en faire, spacewars n'est pas créé dans le but de killer ogame^^). Nous avons créé un forum permettant aux joueurs de s'exprimer et d'indiquer leurs attentes, propositions et/ou idées originales : http://spacewars-forum.forumactif.com/ . Toutes vos suggestions seront traitées avec la plus grande attention dans le but de produire un jeu agréable et tres maniable.

Je vous invite des maintenant a vous inscrire sur le forum pour etre au courant des dernieres nouveautés et influencer le developpement du jeu. Vous y trouverez aussi réponse a toutes vos questions. Une version beta devrait bientot etre disponible et j'en ferais part sur le forum au cours des vacances. Tous les beta-testeurs volontaires seront acceptés.

Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire

Menaces????

Ou ça????????

Tu pète les plombs, mais c'est pas grave, ton objectivité est naze, comem l'a souligné Silvermo!!!!!

Si tu me vire, franchement, tu réussira presque à me dégouter de halo.fr (heureusment des gars comme Houba, Fabuis, Arbiter, silvermo,......)!!!!

C'est le modérateur en chef mon grand. Quand tu vois qu'il est pas d'humeur pour tes vannes, tu lâches l'ordi et tu vas faire un pitit tour dehors. Y fait beau, profite du soleil, regarde les dames passer en mini-jupes. :P

Y te plus qu'un averto à recevoir pour dire bye-bye au forum et puisque tu as déjà été banni auparavant (Oui. Je sais. Par moi.) ça risque de durer longtemps.

Comme disait un gars pas con du tout: "Mieux vaut tard que jamais."

Va prendre une marche avant qu'il ne soit "que jamais". ;)

Edit:

Bonjour, je me présente brievement: je suis le responsable et le programmateur de spacewars. Je tiens juste a mettre deux ou trois choses au point afin d'éviter les malentendus avec GameForge : spacewars ne sera pas une bete copie d'ogame avec 2-3options en plus.

Certes l'inspiration est venue d'Ogame mais mon but est de developper un jeu totalement different se basant sur une ambiance similaire car des milliers de joueurs cohabiteront. Spacewars n'a aucun but commercial (contrairement a ogame) et est donc créé pour le plaisir des joueurs (GameForge n'a pas a s'en faire, spacewars n'est pas créé dans le but de killer ogame^^). Nous avons créé un forum permettant aux joueurs de s'exprimer et d'indiquer leurs attentes, propositions et/ou idées originales : http://spacewars-forum.forumactif.com/ . Toutes vos suggestions seront traitées avec la plus grande attention dans le but de produire un jeu agréable et tres maniable.

Je vous invite des maintenant a vous inscrire sur le forum pour etre au courant des dernieres nouveautés et influencer le developpement du jeu. Vous y trouverez aussi réponse a toutes vos questions. Une version beta devrait bientot etre disponible et j'en ferais part sur le forum au cours des vacances. Tous les beta-testeurs volontaires seront acceptés.

Merci pour votre attention

Très intéressant! :)

J'ai hâte de voir le résultat final. Au moins on aura pas des traductions bidons comme celles de OGame (qui est en Allemand d'origine). ^^

Bonne continuation pour votre projet.

Lien vers le commentaire

ah oui j'avais oublié : merci pour ton aide ODST, continuez a me faire de la pub (mais sous un autre nom que OgameKiller ou OgamePlagiat svp :lol:) ! (et pour les avertos, ben snakeshit les a quand meme un peu cherchés... a pret 4 de suite j'ai jamais vu ca mais faut pas s'enteter quand on voit que le modo est de mauvaise humeur :D).

a+ et encore merci !

PS: l'allemand c'est pas trop mon fort non plus :? donc y a pas de risque de probleme de langue de ce point de vue la :lol: ! uniquement du bon francais et du rp... (enfin le jeu sera paramétré pour chacun des joueurs : les fous qui jouent 24h/24 comme pour les joueurs du dimanche (univers spécial incluant la relativité :lol: !), les rolistes et les non-rolistes, les conquerants et les commercants, les espions, les diplomates, les guerriers, ...)

Lien vers le commentaire
ah oui j'avais oublié : merci pour ton aide ODST, continuez a me faire de la pub (mais sous un autre nom que OgameKiller ou OgamePlagiat svp :lol:) ! (et pour les avertos, ben snakeshit les a quand meme un peu cherchés... a pret 4 de suite j'ai jamais vu ca mais faut pas s'enteter quand on voit que le modo est de mauvaise humeur :D).

a+ et encore merci !

PS: l'allemand c'est pas trop mon fort non plus :? donc y a pas de risque de probleme de langue de ce point de vue la :lol: ! uniquement du bon francais et du rp... (enfin le jeu sera paramétré pour chacun des joueurs : les fous qui jouent 24h/24 comme pour les joueurs du dimanche (univers spécial incluant la relativité :lol: !), les rolistes et les non-rolistes, les conquerants et les commercants, les espions, les diplomates, les guerriers, ...)

D'accord, ben finalement le jeu a l'air super, me suis emporté au début (les 2 derniers avertos :? : guignol=insulte :?: et en le remettant en question je le menace :?: )!!!!

Lien vers le commentaire

oui les allemands ont fait tres fort sur ce coup la... il existe deja un jeu nommé 'spacewars' (http://www.spacewars.org) qui est moche, mal concu et ininterressant :? => il faut que je trouve un nouveau nom... mais j'écoute vos suggestions si vous avez des idées (en se rappelant que le nom du jeu doit etre court et simple a retenir, que son usage doit etre quasi-immédiat et utilisable tout le temps... dur dur je sais mais ca doit bien exister :lol:)

Lien vers le commentaire

Oui, j'espère que cela sera beaucoup plus technique que o/game, car des que l'on a passé les 15 000 points, y'a plus vraiment de challenge...

Puis sur O/game, c'est vraiment trop simple d'etre dans le top 100, tu rush, tu rush, tu rush....en ne laissant jamais ta flotte le soir, et voila...j'ai arété a cause de ca, c'est meme plus marrant

Si y'a besoin de personne pour aider, pour tester, je veux bien y participer ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

voici quelque infos:

Des l'inscriptions vous pourrez Choisi une race les voici:

Goa'uld

Asguard

Humain*

Covenants

Hellgast

Chaqu'une des race aurons leur technologie vaisseaux .... personnel mais egal au autre race

exemple:les goa'uld on des planeur de la mort les humain aurons le promethe

*humain:Dans la race humaine il y aura les vaisseaux techno... des humain du jeux halo,des jeux killzone et stargate

Dans le jeux:

Possibilité d'attaquer dans l'espace

5 ressource differente:metal cristal nitronium energie nuclaire

une rubrique commerce ou vous pourrez faire des propositions de commerce avec d'autre membres

Plus d'infos bientot

Lien vers le commentaire
voici quelque infos:

Des l'inscriptions vous pourrez Choisi une race les voici:

Goa'uld

Asguard

Humain*

Covenants

Hellgast

Chaqu'une des race aurons leur technologie vaisseaux .... personnel mais egal au autre race

exemple:les goa'uld on des planeur de la mort les humain aurons le promethe

*humain:Dans la race humaine il y aura les vaisseaux techno... des humain du jeux halo,des jeux killzone et stargate

Dans le jeux:

Possibilité d'attaquer dans l'espace

5 ressource differente:metal cristal nitronium energie nuclaire

une rubrique commerce ou vous pourrez faire des propositions de commerce avec d'autre membres

Plus d'infos bientot

Le planeur de la mort correspond au X 302 et l`Hatak correspond au Promethee.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...