Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jeux sur pc ressemblant à Halo ???


KaNa

Messages recommandés

Voila je commence à en avoir plus que mare de Halo ... ( mentalités des joueurs, lag , ... ) et je voulais savoir si vous connaissiez un autre jeu dans le meme genre que halo ... :lol: ... la je joue en ce moment à Unreal Tournament 2004 tres bien mais un peu trop rapide :cry: ...

Si vous en connaissait des jeux je veux bien les avoir :wink: .

J'en profite également pour faire un peu de publicité pour mon site enfin forum ... j'espere ne pas me faire censurer ... il vient d'ouvrir et nous avons besion de membres pour que ce forum puissent survivre ... c'est un forum essentielement reserver aux lycéens ou aux étudiants .... il y a souvent des débats tres intressant ... il a subit un net progression avec un passage de 700 et quelque message pour le moi de mai a plus de 1900 messages pour le mois de juin ... mais ce sont essentielement les meme membres qui participent ... c'est un forum d'échange .... de cours de fiches de cours .... de correction .... d'aides ... ya plein de niveau différent ... premiere S , L terminal S , L ,Stt ,Sti .... enfin j'espere avoir du monde :( ...

http://lyceen.c.la ;)

Lien vers le commentaire

je n'ai jamais réussit a trouver un jeu qui arrive a la cheville d'halo!! :lol::lol::lol:

non plus sérieusement...je trouve que unreal tournament ,

c'est pas du tout pareil...

c'est vraiment du bourin de c'est bourin!! :lol::lol:

Halo,c'est quand même un minimum(je dis bein un minimum! :lol: )de stratégie...

bon il y a defois ,la strategie elle passe au placard mais je generalise...

enfin si nun jor vous trouvez un jeu egalant de loin(de près c'est pas possible :lol: )halo,vous me prevenez :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...