Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le bar de halo1 (by houba) fan d'halo 2 non admis ^^


Houba15

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi maintenetn c'ets l'épée, donc ça me pose problème pour Halo 1... Même si c'ets à quaque fois une joie de ma rabattre sur le M6D...

Sinon, un truc qui m'as surpris la première foid que j'ai eu un Ghost dans Halo 2, et hier quand je suis monté sur la base bleu, c'est qu'on sort pas du même côté... C'est un changement inutile...

Lien vers le commentaire

Clair, le Dual Needler x 2 d'Halo ne fais même pas les même vibrations qu'un seul dans Halo 1... Par contre, dans Halo 1, quand tu crevait d'une explosion, tu en ressentait pas le vibration de celle-ci, en gros, tu te tirait une roquette dans les pied tu sentais rien dans ta manetten alors que tu tirait une balle de needler on croyait que t'était atteint de Parkinson... :lol:

Lien vers le commentaire

J'avous, c'est du beau HS... Remarque, si c'ets sur Halo 1... lol

Link Frei >> Ouais, en multi, certaine texture ne peuvent avoir d'impact, c'est pas très important, mais c'est chiant je trouve, t'es en train de faire un beau dessin avec ton BR55, et là t'arrive sur une texture ou les impacts n'apparissent pas, ce qui fait que tu dois tout re commencé... lol

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

ah avant hier warthog tamponneur sur blood gulch a 4 :lol:

c'est trop marrant, renverser le thog des autres et ensuite les ecraser :P

sauf que des fois je laissais pas les gens remonter dans leur warthog donc ils s'excitaient en balancant des grenades et en tirant au lance roquette ^^

et j'ai ecrit pd sur une paroi d'un des bunker et quand ils le regardaient en se marrant, hop un tit HS au snipe :roll: en fait a la fin y avait plus vraiment de regle et c'etait un peu l'anarki :D

et hier me suis fait un ptit "guilty spark" en heroique.

tient j'ai recupéré halo 2 au fait, j'ai fait banlieu et puis.... ben halo2 quoi :roll:

Lien vers le commentaire
ah avant hier warthog tamponneur sur blood gulch a 4 :lol:

c'est trop marrant, renverser le thog des autres et ensuite les ecraser :P

Moi j'appelle ca Combat de Warthog :twisted: sur Sidewinder...

Ou bien dans Damnation(ma map préferée) faire des HS au snipe ou simplement les pousser dans les profondeurs... :twisted::twisted: Ou encore les crosse dans le dos!!Et il y a aussi Chill Out!Se cacher un petit peu dans le brume en s'acroupissant et POUM Tchic-Tchac un coup de fusil a pompe une poussé sur Yet on fait un headshot de M6D

Lien vers le commentaire
moi avant hier un petit library a lengendaire, j'voulait vori si j'avait perdu la main, et bien si, sa ma prit super longtemps :lol:

ben en meme temps t'a pas choisi le plus simple pour essayer de te refaire la main!

raa la vache cette satanée librairie m'en a fait baver plus d'une fois!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...