Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le bar de halo1 (by houba) fan d'halo 2 non admis ^^


Houba15

Messages recommandés

Clair, mais bon, après avoir joué à Halo 2, il me paraissent bien rigide, par contre, le Ghost est bien plus "léger", dans le 1, tu fonce sur un Scorpion avec et Whhhhaoooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhh (cf. petit cris de R2-D2), lol, c'ets trop bien, tu te fais des figues... :lol:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ca me fait repenser a un trick, deja faire monter le ghost en haut d'une base et se debrouiller pour que quand l'on sort du ghost ona rrive dans le teleporteur et hop on voit le voit le voyage :lol:

c'est trop marrant mais bon:

1. je sais plus si on peux tirer

2. meme si on pouvait c'est trop rapide :P

Lien vers le commentaire

Ah ouais, je m'en souviens, déchire ce tricks, ça fait un trop belle effet... Mais le meilleur, c'est feu d'artifice de marines, sans déconner, ça pète de trop lol... J'ai jamais réussi sur les grunt, dommage... Mais pour les marines, je m'étais même crée une sauvegrde juste pour ce Tricks, il ets trop bon... :lol: Je lui vidais tout les chargeur de needler que je trouvais et toute les grenade plasma que je pouvais, je m'écartais un peu du pont et BOOM !!! C'était trop beau... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

lol Clair, en facile, j'ai eu le temps de me dire, merde, il bug le jeu... lol En légendaire, il a beau se recharger 4 fois plus vite, ça compense pas, vu comment tu le pers vite... En tout cas, les marines sont moins bavard dans Halo 1, j'étais sur la plage du Cartographe, les marines s'étaient mis en cercle en attendant que moi et mon Hog soit revenu, je vais en voir un, je le regarde 15 sec, il me dit rien... Je m'en souvenais pas de ça... Sinon, beaciup moins de mur invisible dans Halo 1, mais bon, faut dire qu'on arrivait pas à faire ce qu'on fait maintenent...

Lien vers le commentaire
beaciup moins de mur invisible dans Halo 1, mais bon, faut dire qu'on arrivait pas à faire ce qu'on fait maintenent...

je comprend pas la :?

moi c'est un des trucs que je reproche a halo 2 je commence en multi sur znzibar "ouai l plage le soleil et les belles filles" ben tient 3 metres d'eau en longueur trop naze on peux meme pas sauter ou on veux :?

Lien vers le commentaire

Moi je me rapelle quand je tuait des ennemi sur les bord d'un téléporteur (chiron TL) ensuite je lancait ma grenade sur le corp (grenade plasma) et je quittait vite la piece, et quand quel qu'un rentrais dnas la piece (si possible par cette porte) BOOM! sa pétait et la ils était: wtf? :lol: en plus je là'avait poster a Hfr et sa avait été mon premier bug accpeter j'étais bien heureux :lol:

halo 1 au pouvoir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Moi je me rapelle quand je tuait des ennemi sur les bord d'un téléporteur (chiron TL) ensuite je lancait ma grenade sur le corp (grenade plasma) et je quittait vite la piece, et quand quel qu'un rentrais dnas la piece (si possible par cette porte) BOOM! sa pétait et la ils était: wtf? :lol: en plus je là'avait poster a Hfr et sa avait été mon premier bug accpeter j'étais bien heureux :lol:

halo 1 au pouvoir!!!!!!!

ah bizarre il me dit rien ce trick :?

j'adore les posts du topic on dirait que halo vient de sortir c'est la renouvelle decouverte :lol:

Lien vers le commentaire

va voir dans truc et astuce, dans chiron, y va être expliquer :wink:

personne le connais,il est rare donc j'étais 1 des seul a le connaitre, y'avait aussi quand tu met le wartog sur le téléporte, et que tu rentre dans le téléporte, si tu l'avait placé d'une certaine façon tu pass au traver du tog (lui aussi je l'avait poster sur Hfr :D )

Lien vers le commentaire

lol trop grand cette map j'y ais joué que 2 ou 3fois en 1 an :lol:

je vois pas comment la map est donc en fait ca me perturbe et quand je pense etre arriver a un endroit ben je suis a l'opposé de la ou je dois etre et quand je trouve le lance roquette c'est un miracle :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...