Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le bar de halo1 (by houba) fan d'halo 2 non admis ^^


Houba15

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens tu as changé d'avis ?

[AT] Malko : Doucement quand même !

Halo 2 est un exellent soft, il ne faut pas le perdre de vu !

Mais si je prefère son prédecesseur, ce n'est pas la peine d'en parler comme cela !

Bref, du calme ! 8O

J'ai toujours préféré le solo de Halo 1 et le multi de Halo 2 (bien qu'ils soient excellents les deux^^)!!!!

Par contre j'espère que Halo 3 ce situra entre les deux Halo, en prenant que leurs avantages et pas leurs défauts (rajout de mlitraillsuese lourde, pompe plus longue portée, épée plus puissante mais beaucoup plus dure à manier, le viseur qui suit el gars : très faible,..........mais pas le retour du M6D, juste que le BR55 tire en automatique sans le zoom, mais que les tirs soient moins puissants sans le zoom)!!!!!

Lien vers le commentaire
Completement HS !

Tu sais que tu as déja 4 avertos !

Je suis simpas, c'est le dernier avertissement avant ton bannissement (et oui, c'est au bout de 5) !

oui bah c'est bon c'est mon topic et j'ai tué personne en disant ca :lol:

faut pas s'exciter comme ca soda ;)

et en meme temps regarde ton post tout en haut de cette page si ca a rapport avec halo... :lol:

Lien vers le commentaire

oui bah c'est bon c'est mon topic et j'ai tué personne en disant ca :lol:

faut pas s'exciter comme ca soda ;)

et en meme temps regarde ton post tout en haut de cette page si ca a rapport avec halo... :lol:

Ouai mais sa répondais a une question posé

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne sais pas ce qui me retient !

Tu me dis de ne pas m'exiter alors que j'ai été indulgent avec toi !

Avoue que c'est un peu fort !

J'en connais d'autre qui n'aurait même pas pris la peine de faire ça !

Concernant mon post, il y avait un rapport avec la discution tandis que toi, tu nous annonce que ton brevet est finis : mais s'en fou !

Avoue quand même que ce n'était pas le lieu, peut-être dans le "bar de Red Devil"... :?

Lien vers le commentaire

Tous les jours je jou sur Halo 1 ( en multi ok... ok... ) mais voila quoi, sa déchire et rien ne pourra remplacer Hang em high, sidewinder ou canyone...ect...ect... ( par contre INFINI SA PU OK ? )

Sinon le mode solo, je l'ai tellement retourner que sa me soul de le refair

Lien vers le commentaire

Coucou bam ^^

Je suis a 400 % daccor avec lui

Rien ne remplacera ma bonne petite sidewinder :'( [nostlagie]

En plus le blaster (hunter) PC etait XXL c'est con qu'il lon pas remi

Franchement on a tellement etait abituer a ces arme, map et autre que la nouveauter ne pouvais pas nuus plaire autant!

Le mieu a faire ca aurait etait un bon addon pour halo genre expension ou alors le meme avec des truc en plus ! ^^

Lien vers le commentaire

Moi je le faisais sur Halo 2, trop de cachette... :lol::?:lol: Sinon, c'est clair que Hang' em High, c'était la carte de rêve... Ccombien de rocket je me suis prise sur ce putain de pont... Parce que à la rocket, ça déchire, surtout en 1vs1, entre les ptit pilier, lol que de suicide... :lol: Damnation elle pète elle aussi, y'avasi trop de Ticks à faire... Descendre en bas du trou, monté tout en haut du grand mur, rentré des les canaux d'ou venait l'eau, etc...

Lien vers le commentaire
C'est clair, et en plus sur Halo 2 ils on voulu fair " blood gulch " en amélioré et ils nous on pondu un truc trop laid ( coagulation ), bon ok défoi blood gulch sa soul mais un bon petit 4 vs 4 joué serieusement dessu c'est terrible!

Blood Gulch, je al détestais à cause du snipe (faut dire que je respauwnais toujorus au milieu de la map)!!!!!!

Par contre, Hang'Em Hing que du bonheur!!!!

Wizzard ce jouait en FFA à 5 minimum!!!!

Lien vers le commentaire

Blood Gulch, je al détestais à cause du snipe (faut dire que je respauwnais toujorus au milieu de la map)!!!!!!

Par contre, Hang'Em Hing que du bonheur!!!!

Wizzard ce jouait en FFA à 5 minimum!!!!

Dans Halo 1 , on pouvait encore se servir de " La Marche de l'Eviteur de Balle de Sniper Saoul" en Clair marcher en Zig Zag , Tant dis que dans le 2 ça sert a rien :/

Lien vers le commentaire

Dans Halo 1 , on pouvait encore se servir de " La Marche de l'Eviteur de Balle de Sniper Saoul" en Clair marcher en Zig Zag , Tant dis que dans le 2 ça sert a rien :/

mdr ca c'est trop trippant en ecran partagé tu te dirige par rapport a l'ecran de l'autre tu part en couilles c'est trop marrant:

-----------> marche normale

[ + ] ah on me vise au snip

/\/\/\/\/\> et hop

Lien vers le commentaire
Les bonnes vieilles tactiques de "Ze Regarde Pas Ton Ecran !" Quand quelqu'un va vous assassiner , Hop decalage sur la gauche , ou encore quand quelqu'un a le lance roquette , comme part hasard on s'eloigne de lui ...

haha moi j'ai trouvé la technique :lol:

quand je jouais contre un pote, sur blood gulch je passe par le milieu du terrain je passe sur le lance roquette "X" suivit vite fait d'un "Y"

on voit a peine le bout du tube du lance roquette

et la je m'approche de lui, un ptit Y et hop une roquette suivit d'un

"ah j'avais pas vu que t'avais le lance roquette..."

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...